Loopdedoo, des bijoux DIY en un tour de main !

Tout nouveau sur le marché des loisirs créatifs, la machine Loopdedoo est vraiment géniale et simple d’utilisation pour petits et grands ! Elle vous permettra de créer toutes sortes de bijoux, et en particulier les bracelets brésiliens.

Loopdedoo

 

 

 

 

Loopdedoo, une machine qui vous fera gagner du temps !

Plus que simple, avec elle, vous allez gagner du temps ! Vous devez savoir de quoi je parle, à l’époque quand on voulait fabriquer un bracelet brésilien, cela relevait du parcours du combattant. Je m’explique, on coupait les fils, on scotchait comme on peut tous les fils et on commençait le tissage. Je ne sais pas vous, mais à chaque fois je m’emmêlais les pinceaux ou bien alors tous les fils scotchés sautaient au moment où je devais serrer les noeuds ! Ainsi à chaque fois, pour 3 bracelets commencés, 1 seul fini parfaitement…

image machine loopdedoo

Une nouvelle technique de confection

Grâce à la nouvelle machine Loopdedoo, cela va complètement changer l’approche. Cette machine vous permettra de créer des bracelets brésiliens ronds en quelques minutes.

Le principe est simple, la machine possède 2 crochets qui servent de soutien au fils, 2 molettes qui en les tournant, feront tourner les fils sur eux et permettrons de créer un bracelet suivant différents modèles.image fonctionnement loopdedoo

Une machine = 6 modèles de bracelets à créer !

loopdedoo-type-bracelet2

 

 

 

 

 

 

Grâce à cette machine révolutionnaire, vous allez pouvoir créer différents styles de bijoux grâce à 6 techniques avec le même matériel :

  • Le Swirl, est un bracelet rond simple, où les fils de couleur sont simplement enroulés autour de la même base.
  • Le Twist, c’est un bracelet en relief ou plusieurs fils sont entortillés sur eux-même et tournés autour de la base de fils du bracelet.
  • Le Zigzag, est composé de plusieurs sections de fils tournés sur eux-mêmes et enroulés suivant le nombre de portions autour de la base.
  • Le Zigzag Twist, ce bijou est crée en mélangeant le style du Twist et du Zigzag.
  • Le Color Block (mon préféré ! ), chaque couleur de fil détermine une portion du bracelet.
  • Et le Loopy Twist, c’est la combinaison du Color Block et du Zigzag.

Laissez vous tenter !

Avec l’été qui approche dans quelques semaines, vous allez bien vous laisser tenter par de jolis petits bracelets qui fleurent bon les vacances, le soleil. Après bien sûr, vous n’êtes pas obligés de créer des bracelets, vous pourrez également créer des colliers, des doubles bracelets ou même des ceintures pourquoi pas !

Vous trouverez le tuto spécial Débuter avec la machine Loopededoo ICI !
Très bien détaillé, vous aurez toutes les étapes de réalisation.

Sachez que vous pouvez également retrouver sur le site 3 DIY pour les bracelets Twist,  Color Block et Swirl. Et n’hésitez pas à chercher sur notre rubrique Idées Créatives afin de vous inspirer des différents DIY. C’est ce que je fais à chaque fois en lisant, cela donne des idées ou des conseils afin d’améliorer nos créations !

De plus, si vous êtres à court de fil, vous pouvez remplacer les fils contenus dans le kit par tout autres fils en coton.

Alors, inspirés ?

 

 

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay