Machine de découpe scrapbooking

Une machine de découpe pour scrapbooking permet de réaliser ses propres embellissements de scrapbooking ! Ce sont des outils qui sont de plus en plus prisés par les scrappeuses. En effet, ce sont des machines très intéressantes pour embosser, gaufrer et découper du papier ou d’autres matières en toute simplicité et avec une grande précision ! Il existe plusieurs modèles de machines de coupe. Voici des informations sur trois d’entre elles : la machine scrapbooking de coupe Décoratrice Toga, la Big Shot Sizzix et la Fuse de Fiskars.

Machine de découpe scrapbooking

Machine de coupe Décoratrice Toga

Cette machine de découpe est l’une des moins chères du marché. Elle est idéale pour les débutantes en scrapbooking. Grâce à la machine de coupe Décoratrice  Toga, il est très facile de créer ses propres embellissements de scrap. On peut embosser et découper du papier, en toute simplicité, jusqu’à 240 grammes/m² et dans un format de 6,5 x 16 cm. Pour pouvoir profiter de cette machine de coupe, il faut posséder des dies et des plaques de coupe. Ces différents éléments sont fournis avec la machine, ce qui la rend utilisable immédiatement ! N’hésitez pas à utiliser d’autres Dies Toga, en complément de la Décoratrice Toga, pour réaliser des motifs originaux et ainsi embellir vos pages de scrapbooking, vos cartes et même vos tableaux !

Machine de coupe TogaMatrice de découpe Toga : mot BonheurDie pour machine de coupe Toga : FleurMatrice pour machine de découpe Toga : Mini barriere

Découvrez comment utiliser la machine de coupe Toga grâce à cette vidéo :

Machine de découpe Big Shot Sizzix

La machine de découpe Big Shot Sizzix ne peine pas à séduire les passionnées de scrapbooking ! C’est une machine lourde, stable et large, qui permet de découper de grands formats : jusqu’à 15 cm de largeur. Grâce à la machine de découpe Big Shot Sizzix, vous pouvez travailler le papier de votre choix mais aussi d’autres matériaux tels que la feutrine, le vinyle, le plastique dingue, le cuir, etc. Les possibilités de création sont très nombreuses avec cette machine de découpe de grande qualité. La Big Shot Sizzix est livrée avec une paire de plaques de découpe et une plaque multifonctions ajustable. Plusieurs matrices et accessoires, adaptés à la Big Shot Sizzix, peuvent également être achetés, en complément de la machine, pour créer des motifs plus ou moins originaux !

Obtenez des informations sur les différents pochoirs, les plaques de découpe, les classeurs de gaufrage et tous les accessoires à votre disposition, en complément de la Big Shot Sizzix, en cliquant ici.

Big Shot Sizzix kit débutantMatrice Sizzix Bigz : Carte de tableMatrice Sizzix Sizzlits : kit fleursFramelits coeurs pour machine de coupe Sizzix

Découvrez comment vous pouvez utiliser la machine de découpe Big Shot Sizzix en scrapbooking :

Machine de découpe Fuse de Fiskars

La Fuse de Fiskars est souvent considérée comme étant la meilleure machine de découpe pour le scrapbooking. En effet, c’est la seule du marché à pouvoir découper, graver et encrer des motifs en un seul passage dans la machine ! Avec une largeur de 30 cm, elle permet de travailler de grands formats. Cette machine de coupe est pliable, ce qui la rend peu encombrante. De plus, on peut ranger des matrices et différents accessoires dans un compartiment spécialement destiné au rangement. Sa qualité de découpe est exceptionnelle et les possibilités de créations sont nombreuses ! En effet, il existe des dizaines d’accessoires spécialement destinés à la machine de découpe Fuse de Fiskars : matrices de différentes formes, plaques d’embossages pour tous les goûts, etc. Ici aussi, on peut trouver, dans le set de démarrage, un mode d’emploi et plusieurs accessoires pour découper, encrer et embosser des éléments : une matrice pour les matériaux épais, deux plaques Letterpress pour réaliser des impressions embossées, une plaque caoutchouc, un plateau de base et un encreur. Pour obtenir plus d’informations sur cette machine, nous vous invitons à consulter cet article.

Machine de coupe Fuse de Fiskars : Set de démarrageMatrice pour Fuse : PapillonMachine de découpe Fuse : Set Etiquettes x4Matrice pour Fuse Fiskars : Bordure

Pour savoir comment utiliser la machine de découpe Fuse, vous pouvez visionner cette vidéo :

Pour choisir dès à présent votre propre machine de découpe pour scrapbooking : cliquez ici. Vous pourrez ainsi réaliser vos propres embellissements et vos propres découpes avec une facilité déconcertante ! N’hésitez pas à nous livrer vos impressions sur ces différentes machines.

Mise à jour : Découvrez notre nouvelle machine de coupe de grande qualité : la Scan n’cut de Brother ! Ce bijou de technologie vous offrira de multiples possibilités créatives !

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay