Pâte à modeler Patarev au programme !

Bonjour à toutes et tous !!

Tout d’abord, merci à toutes celles qui ont posté de gentils com’ concernant mes réalisations, ça fait plaisir et ça booste pour avancer ;P

Je vais continuer à vous transmettre ce que je vis avec Creavea et cette Design Team, c’est une belle aventure 😉

Aujourd’hui, voici en images les tests que j’ai réalisé avec la pâte Patarev… à modeler de toute urgence ;P

Beatrice

Les coffrets Patarev

J’ai donc reçu dans mon colis deux boîtes de Patarev, sur des thématiques différentes. (Activité manuelle réalisable par les maternelles et primaires)

article005-001

Les coffrets Patarev comportent une collection de couleurs variées dans des petits pots hermétiques, un livret de pas à pas très bien réalisé, et les accessoires nécessaires aux réalisations. On peut réaliser très facilement avec les enfants les modèles qui sont proposés dans les coffrets, mais on peut aussi laisser parler sa créativité et inventer ses propres modèles et leur utilisation !

Modelage et créations Patarev

Voici ce que j’ai imaginé… en laissant parler mon imagination ;P

article005-002

Avec la Patarev, on peut créer des embouts de crayon pour les rendre plus rigolos !! On peut aussi recouvrir le couvercle d’un pot en verre, afin de le transformer en joli pot à bonbons ou à secret !

Et puis on peut s’éclater à faire des magnets !!! Cette pâte est un bonheur à travailler, elle est souple, elle sent bon, elle s’adapte à toutes les fantaisies créatives ! Pour les enfants, c’est la pâte idéale… Parole de Lutinette, des pâtes à modeler j’en utilise plein… qui se cuisent, qui auto-durcissent, qui ci, qui là…. mais franchement, pour les petiots, la Patarev c’est le must !!!! (Retrouvez toutes les pâtes à modeler Patarev ICI)

article005-003

Et comme elle très légère, on peut recouvrir le réfrigérateur de mots doux qui tiennent avec de ravissants magnets en Patarev ;P

Et une fois n’est pas coutume, j’ai suivi le pas à pas pour réaliser une fée du coffret Patarev 6 fées… Je trouve que sans les ailes, c’est une parfaite Lutinette… pour preuve, la voici accrochée sur mon sac de plage !!!!

article005-004

En route pour les vacances 😉

Mais à bientôt quand même… et continuez à suivre l’actu de Lutinette pendant l’été sur son blog : http://blog.leffetdartistes.com/

Lutinette (déjà en ébullition sur le prochain défi !!!)

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay