Projet Life, concept innovant dans le scrapbooking

Tout nouveau sur le marché du loisir créatif, le Project Life avec son concept innovant, s’affranchit du scrapbooking. C’est un concept révolutionnaire qui va vous permettre de ranger et classer vos photos, sans besoin de se lancer dans de la découpe de papier, de recherche d’illustrations et autres.

Vous scraperez votre quotidien, vos vacances, vos folies, d’une tout autre manière, sans besoin de sortir vos ciseaux, et tout un tas de fournitures !  Vous aurez tout à porter de main et utilisable immédiatement, pour créer votre journal de bord en photos, grâce à un principe simple reposant sur une gamme de fourniture adaptée de carte à thème et de classeurs.

Project-Life

 

Project Life, c’est quoi exactement ?

Vraiment très simple, Project Life, vous permet grâce à un matériel réfléchi et pensé, d’organiser vos photos et de les agencer pour créer de vrais petits recueils de photo et d’images, selon des thèmes mis à disposition.
Vous n’aurez plus besoin de couper de feuilles scrapbooking, de créer des découpes de forme,  ou encore de rajuster des visuels, pour réaliser un album photo scrapbooking.

BHWebsite_header_ProjectLife

Le matériel Project Life.

Project Life, propose :

– des classeurs 3 anneaux en tissu de différents coloris,

– des pochettes en plastiques transparentes, qui accueilleront vos photos et les cartes à thème Project Life,

– des intercalaires, des cartes en métal et autres,

– des kits de base complets composés de cartes de journaling, de visuels, de cartes de titre, de cartes de page de garde, et de carte pages de fin. C’est à dire tout le nécessaire pour l’aventure Project Life.

– des cartes de journaling seules, pour tous ceux qui aiment mettre des mots sur des images.

– et enfin des cartes à thème afin d’aller plus et d’enrichir vos albums.

Kit de base Project life kit carte journaling core kit project life Cartes Project Life Album Project Life

Project Life, c’est qui  ?

L’idée est venue de Becky Higgins, une américaine qui avait l’habitude de tirer ses photos et d’en créer des albums. Mais par manque de temps et de moyens, elle a peu à peu laissé tomber le scrapbooking, pour plus tard, faire mûrir l’idée d’un nouveau projet. Celui-ci consisterait en l’invention d’un classeur à pochettes où il ne suffirait plus que d’y glisser ces photos.

Becky Higgins Project Life

Project Life, pour vous !

Et voilà que quelques années plus tard, Project Life fait son entrée dans le vaste monde de la création et du scrapbooking ! Et cela, pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui aiment créer mais sans encombre.
Project Life satisfait une envie commune, celle des personnes qui dans cette société où tout va vite, se font de plus en plus pressées, mais qui ne veulent tout de même pas laisser tomber ce plaisir qu’est la création. Ainsi, ce concept Project Life allie créativité, innovation, efficacité et rapidité !

exemple classeur Projetc Life Exemple Tableau Projetc Life 3

Retrouvez la vidéo officielle de Becky Higgins, qui vous explique le fonctionnement de son concept Project Life, et pourquoi c’est cool de l’utiliser !

Avec ce tout nouveau concept sur le marché des loisirs créatifs, vous l’aurez compris, vous gagnerez un temps indéniable et vous réaliserez de magnifiques tableaux très esthétiques.
Ainsi, libre à vous de profiter du temps gagné !

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay