Quel fil pour les perles miyuki ?

  • Du fil Sono : Egalement appelé fil Sonoko, c’est un fil en nylon très fin qui vous permettra de réaliser des créations très détaillées.
  • Du fil Nylon : C’est un fil transparent très résistant, idéal pour la création de colliers et de bracelets par exemple.
  • Du fil de couture : C’est un fil fin qui vous permettra de faire des tissages souples.

Les perles Miyuki sont des perles idéales pour réaliser vos bijoux et tissages uniques. Vous pouvez les utiliser dans des tissages Brick Stitch (aussi appelé Peyote) pour réaliser de beaux bracelets, colliers, bagues ou des boucles d’oreilles !

Qu’est ce que les perles Miyuki ?

Les perles Miyuki sont des petites perles en verre. Très pratiques pour réaliser des bijoux à base de perles. Elles existent en plusieurs coloris, et plusieurs motifs. Que ce soit transparents, dorées, argentée ou encore opaques vous trouverez votre bonheur pour laisser parler votre créativité. Ces petites perles vous permettront de fabriquer vos bijoux de A à Z, passant des boucles d’oreilles aux broches les possibilités de création sont infinies avec ces mini perles !

En plus d’être à la mode, elles permettent d’obtenir des créations à la fois élégantes, modernes et détaillées. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi réaliser des tissages Brick Stitch. Ces perles ont un trou très grand ce qui permet de faire plusieurs passages avec le fil.

Quelle aiguille pour perles Miyuki ?

Si vous ne savez pas quelle aiguille Miyuki utiliser, nous vous conseillons une aiguille pour enfilage de perles. C’est un accessoire indispensable pour la création à base de perles Miyuki qui vous permettra de créer plus facilement. Son chas refermable est placé tout le long de l’aiguille, et non en haut comme sur une aiguille classique. Facile à manipuler vous aurez plus de précision pour toutes vos réalisations.

En utilisant une aiguille adaptée, cela vous permettra de ne pas vous décourager par exemple si votre fil est trop gros ou si votre aiguille glisse mal. C’est pour cela qu’il est indispensable de choisir les bons accessoires.

Quoi faire avec perles Miyuki ?

Pour vous inspirer, voici quelques idées de ce que vous pouvez faire avec des perles Miyuki :

  • Boucles d’oreilles : Des boucles d’oreilles en losange par exemple.
  • Bracelets : Pour faire de jolis bracelets tissés.
  • Colliers : Faites vous un collier bohème pour être au coeur de la tendance !
  • Broches : Pour l’offrir à votre grand-mère ? On rigole… vous pouvez faire des broches licornes, arc-en-ciel, ou même en forme de chat tout mignon. 😺
  • Tissage Brick Stitch : Pour laisser place à votre imagination…

Et si vous voulez des tutoriels pour réaliser vos premières créations, découvrez notre rubrique DIY Brick stitch avec de nombreux diagrammes gratuits.

Diagramme Brick Stitch : Fruit  Diagramme Brick Stitch : Ananas  Diagramme Brick Stitch : Van

Il ne vous reste qu’à choisir vos perles en verre préférées et à vous lancer 😊

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay