Bonjour, bonjour ! Intéressons-nous une nouvelle fois au masking tape, ce fameux adhésif japonais qui se colle et se décolle à volonté et qui a pris une place prépondérante dans nos univers créatifs. Les blogueuses ont encore été inspirées et nous sommes ravis de partager avec vous 5 nouvelles idées ingénieuses et originales pour bricoler et créer avec du masking tape. Bonne découverte !
- Décorer et customiser des crayons
http://gabulleinwonderland.blogspot.com/2013/04/customiser-vos-crayons-avec-du-masking.html - Fabriquer une fleur en masking tape
http://sionpartaitrever.canalblog.com/archives/2013/04/20/26968390.html - Imprimer sur du masking tape
http://madame-citron.fr/diy-masking-tape-mots-motifs/ - Décoration d’ustensiles de cuisine
http://laitfraisemag.fr/2013/06/diy-des-ustensiles-de-cuisine-arty-par-anne-hubert/
Comme vous pouvez le voir, le masking tape est vraiment polyvalent. De la cuisine au bureau, de la carterie à l’imprimante, il se glisse partout pour donner la touche déco qu’il vous manquait. Son avantage ? Il existe en plusieurs centaines de motifs et de coloris, pour répondre à toutes les occasions de la vie. Il en existe aussi sous différentes dénominations : lace tape (dentelle), glitter tape (paillettes), fabric tape (tissu), etc.
Envie de succomber à la folie masking tape ? Découvrez un large choix en boutique, et notre sélection de 4 coups de coeur ici :
Paucile a dit :
Il n’y a pas à dire, ces petits rouleaux ont du génie ! Merci pour cette jolie 30ème revue de blogs ! Toujours aussi belle à l’œil et inspirante !
Laura a dit :
Merci Paucile *^^*