Tendance Déco Noël

Ça y’est le temps s’est rafraîchi, après avoir commencé à penser aux bricolages de Noël, la question de la décoration de Noël se pose.

Comment préparer Noël avec style, et réussir sa décoration de Noël ? Les DIY de Noël faciles à faire c’est bien, mais quelles couleurs choisir, quelles matières et quels motifs adopter ? On vous dit tout dans cet article pour vous aider à préparer un Noël tendance !

Entre les Idées déco Noël plutôt traditionnelles, ou encore l’incontournable Noël blanc, il y a aussi d’autres idées de décoration qui sont à la mode cette année comme la décoration avec des paillettes ou le Noël récup. Voici un petit tour des tendances pour une décoration de Noël à faire soi-même qui sera magique et unique !

Noël Blanc : décoration facile

La grande tendance qui s’est installée dans nos maisons pour Noël depuis quelques années, c’est la décoration de Noël blanche, argent, pour un effet féerique avec un côté chic et moderne.

La tendance polaire est une institution de la décoration de Noël : Votre sapin s’habille de boules de Noël blanches, grises, argentées ou encore à plumes pour un effet très actuel. Soyez audacieux en mettant sur votre table de Noël, de la vaisselle argentée pour un rendu vraiment magique et féerique. Enfin jouez avec les textures de vos décorations de Noël pour que votre décoration de maison soit unique et stylée !

La  tendance Hygge (qui signifie bien être) venue du Danemark s’installe sur votre décoration de noël : vous pouvez installer des bougies, des lumières, des bois clairs, du blanc, etc. N’hésitez pas à décorer votre intérieur pour Noël avec des objets qui vous rendent heureux, qui émerveillent vos petits, et qui réchauffent votre intérieur avec amour !

Comment décorer votre maison pour un Noël blanc ? Retrouvez des tutoriels et des DIY de Noël faciles et beaux, qui vous transporteront dans la magie d’un Noël sous la neige !

 

 

 

 

 

 

 

 

Déco à fabriquer pour un Noël traditionnel

L’incontournable décoration de noël, c’est la décoration traditionnelle mais pas ringarde : Les couleurs sont vives, les lumières brillent et on aurait presque l’impression d’être chez le père Noël.

Pour faire vous-même votre décoration traditionnelle de Noël, utilisez du rouge, du vert et une petite touche de blanc dans vos créations. Faites entrer la nature chez vous avec du houx de Noël, un magnifique sapin bien touffu et une décoration faite de pommes de pin et de branches de sapin !

C’est un style de décoration de Noël pas cher, rapide à faire et qui plongera toute la famille dans la magie de Noël !

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques tendances déco de Noël du moment :

La décoration de Noël avec des matériaux de récupération pour des idées déco originales et faciles à faire. Les bricolages de Noël en objet récup’ et naturels, sont un bon moyen de fabriquer soi-même sa déco de Noël tout en étant écolo, c’est LA tendance du moment ! Ne négligez pas non plus la personnalisation d’un Calendrier de l’avent qui vous permettra d’attendre Noël sereinement !

La tendance paillettes est aussi une valeur sûre qui rejoint un peu la décoration Blanche pour Noël sauf que là, tout est permis, faites-vous plaisir sur les paillettes ! Vous pourrez ainsi customiser vos décorations de Noël pour créer une déco qui brillera de mille feux et ravira tous les amoureux de Noël !

Alors quelle sera votre choix de déco de Noël cette année ? Trouvez ici des idées de décoration de Noël à faire soi-même, dans la tendance et aux couleurs de Noël.

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay