Test produit n°2 : Maquillage Grim’tout

Le maquillage Grim’tout permet de réaliser de très jolis grimages. De nombreuses couleurs et une multitude d’accessoires sont à votre disposition pour réaliser des maquillages, en toute simplicité, pour différentes occasions : carnaval, Halloween, Noël, kermesses, anniversaires, etc.

Pour ce deuxième test produit, nous nous sommes donc intéressés aux produits de maquillage Grim’tout. Découvrez l’expérience d’une blogueuse (Bonjour-cupcake.over-blog.com) qui a testé ces produits pour vous.
Test maquillage Grim'tout

Le maquillage Grim’tout et ses accessoires

De très bonne qualité, le maquillage Grim’tout et ses différents accessoires raviront forcément les petits et les grands ! En effet, ce sont des produits qui permettent de réaliser de très beaux grimages. Les produits de la marque Grim’tout ont été spécialement conçus pour convenir aux peaux des enfants pour un maquillage sans risque !

Les fards de maquillage

Les fards de maquillage Grim’tout sont disponibles dans de nombreux coloris. Cela permet de faire varier les couleurs et de réaliser des dégradés en fonction de ses envies. Plusieurs palettes de maquillages sont également disponibles. Ce sont des assortiments de fards qui sont très appréciés lorsqu’il s’agit de réaliser des maquillages combinant plusieurs couleurs. Vous pouvez trouver, par exemple, des palettes Carnaval, Clown, Héros, Princesse, etc. Les fards Grim’tout sont des maquillages à l’eau, ce qui facilite la réalisation du grimage et qui simplifie la phase du démaquillage.

Fard jaunePalette Grim'tout CarnavalFard Grim'tout bleuPalette Grim'tout

Les accessoires de maquillage Grim’tout

Les accessoires de maquillage Grim’tout facilitent encore plus le grimage. En effet, vous pouvez trouver plusieurs accessoires intéressants pour réaliser un grimage de qualité en toute simplicité :

– Pinceau et crayon de maquillage : très utiles pour réaliser des détails et pour dessiner des petits motifs sur la peau.

– Éponge de maquillage : indispensable pour faire de larges aplats, des fonds homogènes ou des dégradés de couleurs.

– Pochoir de maquillage : pour réaliser de beaux motifs, sur des thèmes différents, à l’aide de formes prédécoupées.

– Gel pailleté : pour apporter un peu plus de fantaisie et d’originalité à son grimage.

Pinceaux de maquillage Grim'toutEponge de maquillagepochoir grim'tout chat et papillonGel pailleté Or

Elle a testé le maquillage Grim’tout pour vous !

Test Maquillage Grim'tout

Il y a quelques mois, nous avions proposé à Laurie, du blog Bonjour-cupcake.over-blog.com, de tester le kit de maquillage Grim’tout Héros (voir ici). C’est une palette de maquillage qui contient 9 fard (rouge, noir, caramel, jaune, argent, blanc, vert foncé, vert clair et bleu), un pinceau et une éponge. Elle a décidé de réaliser un maquillage clown en s’appuyant sur une fiche présente dans son kit de maquillage. Voici les conseils de Laurie pour réussir ce grimage en seulement quelques minutes :

Test maquillage Grim'tout

1 – Appliquer, avec une éponge humide, le maquillage blanc pour réaliser la base du grimage.

2 – Ensuite, appliquer la couleur rouge pour faire le nez et la bouche. En complément du pinceau (qui a les poils très souples) je me suis aidé de mes doigts.

3 – Appliquer la couleur jaune pour réaliser le contour d’un œil puis du bleu pour réaliser le contour de l’autre œil. N’hésitez pas, ici aussi, à étaler le maquillage avec vos doigts.

4 – Finaliser le grimage en réalisant un contour noir autour des yeux et de la bouche. Pour cela, j’ai utilisé un coton-tige.

Son avis après le test de cette palette de maquillage Grim’tout :

« J’ai préféré utiliser mes doigts pour appliquer le maquillage sur ma peau. En effet, j’aurai aimé avoir une texture plus crémeuse pour être plus facilement utilisée avec les accessoires de la palette. En ce qui concerne la qualité, c’est juste impressionnant. La tenue est bonne et je n’ai eu aucun désagrément (bouton, etc.). De plus, le maquillage s’enlève très facilement par un simple rinçage à l’eau. Le guide, qui est fourni avec la palette, est également formateur. Il donne plusieurs idées de maquillage. Pour résumer, j’ai trouvé cette palette très utile ! »


Pour retrouver tous nos produits de maquillage Grim’tout, cliquez ici.

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

1 commentaire

  1. Madem0iselle-M a dit :

    J’aime beaucoup ces produits, notamment pour les enfants: hypoallergénique, s’enlève très facilement.
    Petits Tests effectués sur ma fille : http://lejournaldemllem.canalblog.com/archives/carnaval_deguisements_maquillage/index.html

    *Madem0iselle-M*
    http://lejournaldemllem.canalblog.com/

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay