Découvrez, en exclusivité, les nouvelles collections scrapbooking de Toga ! La collection Vintage, la collection Londres et la collection New-York de Toga ont été testées, en avant-première, par nos blogueuses partenaires. Elles seront très prochainement commercialisées sur le site Creavea. Découvrez tous ces produits au travers de belles créations qui nous ont déjà mis l’eau à la bouche ! 😉
Collection Vintage de Toga
Dans cette collection de scrapbooking Vintage, la marque Toga propose de nombreuses nouveautés. Vous pouvez d’ores et déjà les découvrir, sur notre site, dans notre rubrique dédiée à la collection Vintage de Toga. Nous sommes déjà très impatients de pouvoir vous proposer tous ces produits à la vente ! En attendant, nous vous offrons la possibilité de découvrir quelques créations réalisées par nos blogueuses partenaires :
Découvrez toutes les créations Vintage de Claire sur son blog Scrapathome et celles de Martine sur son blog Martinescrap.
Collection Londres de Toga
Toga propose une dizaine de références dans sa nouvelle collection Londres : blocs de papiers, stickers, plaques en métal, tampons, rubans, etc. Vous pouvez dès à présent découvrir tous ces produits dans notre rubrique consacrée à la collection Londres de Toga. Pour patienter avant leur commercialisation, nous vous proposons quelques idées de créations qui ont été réalisées avec ces produits :
Découvrez toutes les créations London de Virginie sur son blog Scrapvirg.
Collection New-York de Toga
Si les États-Unis vous inspirent davantage, vous pourrez trouver votre bonheur dans la collection de scrapbooking New-York de Toga. En effet, ici aussi, de nombreuses références (papiers, rubans, stickers, transferts, etc.) vous sont proposées. Vous pouvez dès à présent les découvrir en parcourant notre mini-boutique dédiée à la collection New-York de Toga. Toutes ces références seront, très prochainement, commercialisées sur notre site. Comme pour les autres collections, nous avons fait tester ces produits, en avant-première, par des blogueuses spécialisées dans le scrapbooking. Voici leurs créations :
Découvrez toutes les créations New-York de Flore sur son blog Scrapfloring ainsi que celles de Morvana sur son blog Scrapbyzorrotte.
Au total, nous proposons, sur notre site, plus de 700 produits Toga qui pourront vous être utiles dans vos créations de cartes ou de scrapbooking.
Nous tenons à remercier toutes les scrappeuses qui ont réalisé ces superbes créations. Nous espérons que ces nouvelles collections raviront toutes les amatrices de scrap ! N’hésitez pas à nous donner votre avis. N’hésitez pas à consulter tous les produits de notre rubrique Scrapbooking et Faire-Part.
" Laisser un commentaire