Une rentrée avec la WePam et la Fimo Liquide !!!

J’espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes vacances !!! Et que vous êtes en forme  !!! Parce que c’est reparti avec la Design Team by Laurence. Ce mois-ci j’ai testé pour vous deux produits, la WePam pour décorer un pot à crayon et  la fimo liquide pour créer des pendentifs originaux.
Laurence

Le pot à crayon avec la Wepam

Rentrée oblige, voilà des petits sujets à l’image de nos chères têtes blondes…et pour eux j’ai eu l’idée de décorer des crayons..tout ça avec la WePam (porcelaine froide à modeler by Cléopâtre).

wepam

L’avis de Claire : « C’est une pâte assez sympa à manipuler et plus facile que la pâte fimo pour les jeunes enfants.

En effet, elle est plus souple et c’est agréable de trampouiller un peu les doigts dans l’eau… A vous maintenant !!! »
Le tuto wepam (visuel ci-dessous) est disponible sur mon blog personnel en cliquant ICI.

pot à crayon

Des cabochons et des pommes d’Amour : les tutos

Un petits tube pour de grandes idées !!! Vous voulez un pendentif qui sort de l’ordinaire qui attire le regard, alors n’hésitez plus et suivez toutes mes explications pour réaliser ces merveilles…

Ces 2 tutos sur la fimo liquide ont été mis à votre disposition sur le site Creavea : pour les découvrir, cliquez vite ICI.

fimo liquide

Fimo liquide : l’avis de Laurence

« La fimo liquide peut s’utiliser pour différentes choses. On la connait pour son effet colle, vous mettez tout simplement un point sur deux morceaux de fimo et ceux-ci se colleront impécablement lors de la cuisson.

En la mélangeant avec de la peinture et des paillettes, vous pouvez vous en servir comme coulis, le rendu est sympa.

Elle peut vous servir à ramollir votre pâte fimo. C’est très efficace car certains pains sont très durs. »

89598469_p

« Vous pouvez aussi la transformer en chantilly, je vous l’avais montré le mois dernier pour une de mes glaces. Voilà le résultat !!! »

89596825_p

« C’est un produit qui n’est pas facile à utiliser, il faut faire attention aux bulles d’air, le mélange doit être bien homogène, les proportions sont à suivre…

Bref avec la fimo liquide c’est beaucoup plus simple avec un résultat qui donne un effet sympa, peut-être moins brillant, mais vraiment sympa !!! »

Pour en savoir plus sur les impressions de Laurence, vous pouvez également consulter l’article complet de son blog dédié à la fimo liquide : ICI.

Vous aimez ces idées, vous êtes curieux et vous avez envie de plus de détails, alors retrouvez moi pour les explications et les tutos sur mon blog : http://finessefimoterie.canalblog.com/

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et à très bientôt !!!

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

1 commentaire

  1. momo a dit :

    j’aime beaucoup travailler la pâte fimo mais pas encore tester la fimo liquide je tenterais cet hiver car maintenant je suis dans la couture,et je dois dire lorsque je suis dans la fimo je ne peu plus m’arrêter je suis accros,tes médaillons sont sympa

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay