Acheter rotin bijoux en ligne

Retrouvez tous les accessoires en rotin tressé pour la création de bijoux naturels dans cette catégorie.

Résultats 1 à 9 sur 9 produits

Filtre & tri (0)

Bijoux rotin

Retrouvez tous les accessoires en rotin tressé pour la création de bijoux naturels dans cette catégorie. Le rotin tressé est très tendance et vous permettra de créer de très beaux bijoux bohèmes à porter à volonté toute l'année !

Accessoires rotin tressé pas cher

Très à a mode dans les années 60-70, le rotin revient sur le devant de la scène grâce à sont fini naturel et sa légèreté ! Le rotin, comme le roseau ou l'osier, est une liane qui a la particularité d'être souple et même temps très robuste une fois séchée.
Comme l'osier, le rotin est utilisé dans l'art de la vannerie. Il est tressé afin de créer des paniers, des corbeilles et toutes sortes d'objets d'artisanat. 
Les bijoux en rotin ne font pas exception à la tendance et ce style de bijoux est très plébiscité de toutes les modeuses et amatrices de tendance. Laissez-vous tenter par son aspect naturel et mode !

Acheter bijoux rotin

Vous trouverez dans cette catégorie, tous les accessoires en rotin pour fabriquer de très beaux bijoux en rotin fait-main. L'aspect naturel des fibres tressées conférera à vos bijoux un air bohème et champêtre que vous adorerez !

Vous pourrez fabriquer de jolis colliers et sautoirs en accrochant le rotin sur une chaîne et en y ajoutant des pompons, des breloques fantaisie et des plumes par exemple !
Les boucles d'oreilles en rotin DIY sont aussi très tendance. Pour vous fabriquer une paire de boucles d'oreilles en rotin tressé il vous suffira de quelques apprêts pour boucle d'oreille, des pompons, des perles en bois et le tour est joué. A vous de laisser parler votre créativité !

En panne d'inspiration ? Retrouvez de nombreux DIY bijoux sur Creavea.com !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay