Colle pour papier et scrapbooking

La colle scrapbooking, c’est un petit peu l’accessoire incontournable pour toute scrappeuse ! Ce loisir créatif nécessite en effet le collage de papier, de photos et encore plein d’autres éléments décoratifs.

Résultats 1 à 120 sur 163 produits

Filtre & tri (0)

Colle scrapbooking

La colle scrapbooking, c’est un petit peu l’accessoire incontournable pour toute scrappeuse ! Ce loisir créatif nécessite en effet le collage de papier, de photos et encore plein d’autres éléments décoratifs. Mais quelle colle utiliser en scrapbooking et laquelle acheter ? Vous avez besoin d’une colle papier sans acide, efficace et simple d’utilisation ? Creavea vous ouvre ses portes, dans un monde où le collage de vos pages se fera sans dérapage !

Acheter colle scrapbooking

Si vous souhaitez acheter une colle pour scrapbooking, vous découvrirez dans cette rubrique toutes sortes de colles à papier ! Du stylo colle, au dérouleur double face, vous trouverez ici toutes les fournitures nécessaires pour coller votre papier et décorer vos albums de scrapbooking comme un(e) pro !

Quelle colle utiliser en scrapbooking ?
- Les coins photo : En optant pour ce type de colle scrap, vous collerez vos photos efficacement et proprement. En effet, avec ces coins pour scrapbooking, vous n’aurez aucun risque de bavures puisqu’ils se composent d’acrylique. Ils auront une double fonction : protéger les coins de vos photos tout en les collant !
- Adhésif double face : Vendu généralement en rouleau, cette colle vous permettra de coller toutes sortes d’éléments sur vos pages de scrapbooking. Vous n’aurez qu’à couper la longueur de votre choix.
- Les pastilles adhésives : Celles-ci seront également parfaites pour coller vos photos. Double-face et transparente, elles permettent un collage parfait de vos papiers et photos.
- Le tube de colle : Il sera votre compagnon idéal pour coller toutes sortes d’ornements.

Colle sans acide

Les colles sans acide ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins du scrapbooking. En effet, l’acide est connu pour abîmer les photos avec le temps. Pour une meilleure conservation de vos images, papiers et photos, les colles vinyliques sans acide vous permettront de pratiquer le scrapbooking sans aucun risque de détérioration.

Infos pratiques :
- "Acid Free" est l’équivalent anglais de "sans acide".
- N’hésitez pas à utiliser des stickers scrapbooking dans vos projets créatifs ; ces derniers n’auront pas besoin de colle pour se fixer à vos pages de scrap puisqu’ils sont autocollants!

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay