Cricut Mug Press

199,99

En stock

Offre Creavea : Vendu et expédié par : Creavea

Livraison offerte

Professionnels : besoin de grande quantité ?
Contactez-nous au 04 99 77 29 13 -
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Cricut Mug Press

Cliquer pour ouvrir/fermer

* Recevez un bon d'achat de 15 Euros pour l'achat de cette machine. Les bons d'achat sont envoyés par e-mail tous les 1er et 15 du mois pour les achats de plus de 14 jours non remboursé ou annulé.



Découvrez la Mug Press Cricut, la première machine avec laquelle vous pourrez réaliser vous-même vos mugs personnalisés DIY de qualité professionnelle en quelques minutes simplement.
Elle fonctionne comme une presse sauf qu'elle est destinée à la personnalisation de Mugs et tasses !



La Cricut Mug Press est l'outil idéal pour réaliser le cadeau parfait et originale pour toutes les occasions et pour tout le monde ! Le mug est pratique, tout le monde l'utilise soit pour boire son café, son thé ou son chocolat chaud ou comme pot à crayons pour ceux qui ne sont pas trop boissons chaudes.

Simple d'utilisation
La conception de la plaque thermique permet d'appliquer une chaleur et une pression optimales à l'aide d'un réglage facile via une touche unique. Une simple pression du bouton lance le transfert, des signaux lumineux suivent la progression de la presse et un bip vous signale quand c'est terminé. Aucun réglage n'est nécessaire, la Mug Press fait tout le travail pour vous.

Qualité professionnelle
L'utilisation de la Mug Press en association avec les matériaux Infusible Ink vous offrira un résultat d'une grande qualité. On appelle ça la technique de sublimation.
Vous obtiendrez des transferts brillants et parfaitement lisses au toucher qui ne se décolleront pas et passeront au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Compatible avec les matériaux Infusible Ink
La Mug Press est spécialement conçue pour s'utiliser en association avec les vinyles Infusible Ink et les feutres Infusible Ink. Contrairement au flex thermocollant et au vinyle adhésif classique qui pourrait se décoller ou s'effriter avec le temps, le transfert d'un motif avec Infusible Ink ne fait plus qu'un avec le mug lui-même.
Quant aux mugs à utiliser, ils ont besoin d'un revêtement en polyester pour fonctionner avec la Cricut Mug Press. Les mugs Cricut ont été conçus spécialement pour s'assurer la meilleure qualité, taille et revêtement en polyester possible.

Si vous souhaitez utiliser des mugs classiques, recherchez des mugs compatibles avec le procédé de sublimation avec un revêtement en polyester et de contenance entre 350 et 450mL , de diamètre entre 82 et 86mm, d'une hauteur maximale de 12 cm et surtout il faut que les bords du mug soient droits et lisses.

Dispositifs de sécurité bien pensés
En plus de son design épuré et de sa simplicité d'utilisation, la Cricut Mug Press est pensée pour une utilisation en tout sécurité. Son boîtier protège votre surface de travail et elle est dotée d'une fonctionnalité d'arrêt automatique.



Comment utiliser la Cricut Mug Press ?

  • Créez votre motif sur Design Space à l'aide du projet de configuration de mug inclus.
  • Découpez ou dessinez votre projet avec votre machine Cricut (Joy, Maker ou Explore) à l'aide des feuilles de transfert ou de feutres infusible ink.
  • Une fois votre motif découpé dans le vinyle infusible Ink ou dessiné sur des feuilles de papier imprimante laser , collez-le sur votre mug. Pour être sûre que votre motif ne bouge pas durant l'application vous pourrez utiliser le ruban adhésif résistant à la chaleur de Cricut.
    Attention si vous utilisez un motif dessiné avec les feutres Infusible Ink vous aurez besoin de papier sufurisé
  • Positionnez maintenant votre mg dans la Cricut Mug Press, abaissez le clapet pour rabattre les parois et laissez faire le reste !
  • C'est un véritable jeu d'enfant.

    Lorsque toutes les LED de la barre de progression sont illuminées et que vous entendez un bip, votre mug est prêt !
  • Soulevez le levier pour ouvrir la plaque thermique et retirez soigneusement le mug par la poignée.
  • Laissez votre mug refroidir complètement sur une surface résistante à la chaleur ou sur le tapis Cricut EasyPress avant de le manipuler.
  • Une fois le mug refroidi, décollez la feuille de transfert ou la feuille d'imprimante laser et admirez votre travail !


  • Découvrez en vidéo l'utilisation de Cricut Mug Press

    Données techniques pour Cricut Mug Press

    Machine pour personnaliser des mugs - Mug Press Cricut

    • Compatible avec les mugs de 350 à 470 ml (82 à 86 mm de diamètre, +/- 1mm) à paroi droite
    • Dimensions : 20,8 x 33,4 x 22,2 cm
    • Fonctionne sur secteur

    Marque : Cricut

    Vous aimerez aussi

    Besoin dʼinspiration ? Voici quelques idées créatives à réaliser avec ce produit :