DIY Piñata Minion

Suivez les quelques étapes de ce DIY pour réaliser, en toute facilité, votre propre piñata Minion. C'est en tirant les rubans que vous pourrez faire tomber plein de petites surprises, pour le plus grand bonheur des enfants ! DIY proposé par Sofyaa.com.

Durée : 2h Niveau : facile Prix : faible

Note : 4.5/5 Avis clients (2 avis) Donnez-nous le vôtre

Facebook Pinterest

Pour ce tuto, vous aurez besoin de :

Cliquer pour ouvrir/fermer

Cliquer pour ouvrir/fermer

Liste du matériel pour cette pinata Minion

1. Liste du matériel pour cette pinata Minion

Pour cette création, il vous faut :- Des morceaux de carton- Du papier cartonné- Des marqueurs Posca (ou Graph'it) et / ou de la peinture- Des rubans- Des fournitures diverses : ruban adhésif, colle, ciseaux, ficelle, ...- Des friandises et des petits cadeaux pour remplir la pinata !

Dessiner / peindre le minion

2. Dessiner / peindre le minion

Avec des marqueurs ou de la peinture, commencez par dessiner un minion (de face et de dos) sur un carton un peu épais.Joignez ces 2 parties en collant les côtés.Pensez à perforer le haut du minion pour pouvoir le suspendre facilement !

Réaliser le fond

3. Réaliser le fond

Placez ensuite une feuille de papier fin pour tapisser le fond (la partie basse) de votre minion. Collez avec de l'adhésif cette partie et collez-y plusieurs rubans.

Remplir le minion

4. Remplir le minion

Vous n'aurez plus qu'à placer des friandises et des petits cadeaux à l'intérieur de votre minion.N'hésitez pas non plus à découper, dans du papier bazzill par exemple, des triangles bleus et jaunes qui serviront de confettis !En tirant simplement sur les rubans, le fond du minion se déchirera et les surprises tomberont aux pieds des enfants !

Piñata Minion terminée !

5. Piñata Minion terminée !

Mettez tout en place, suspendez votre minion et laissez les enfants faire le reste !Si les minions et leur univers vous inspirent, n'hésitez pas à consulter tous nos autres DIY Minions.L'astuce de Valentine, experte tuto Creavea :N'hésitez pas non plus à placer quelques cadeaux et quelques gourmandises dans les poches de votre minion ! Pensez-y au moment de la confection de votre carton de base ;)

Voir le matériel nécessaire pour ce DIY

Avis clients pour DIY Piñata Minion

Note moyenne pour 2 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

Note : 5/ 5

Le

C'est super plein de diy j'adore je mais les ⭐⭐⭐⭐⭐

Note : 4/ 5

Le

J'ai trouvé cette activité très drôle malheureusement les enfants en bas age ne peuvent pas faire énormément d'étape tout seul et l'activité prends plus de temps que 2 heures.

Laissez votre avis sur le Tuto DIY Piñata Minion

* Champs requis

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay
&& true==true)