Epingle de sécurité

L'épingle à nourrice, aussi appelée épingle de sûreté ou épingle de sécurité est un petit accessoire pratique et indispensable en couture, mais aussi pour toutes sortes de créations. Elle est appelée Safety pin en anglais, et se vend soit à l'unité pour créer des bijoux ou embellir des kilts, ou bien par lot de plusieurs tailles différentes.

Résultats 1 à 50 sur 50 produits

Filtre & tri (0)

Epingles à nourrice

L'épingle à nourrice, aussi appelée épingle de sûreté ou épingle de sécurité est un petit accessoire pratique et indispensable en couture, mais aussi pour toutes sortes de créations. Elle est appelée Safety pin en anglais, et se vend soit à l'unité pour créer des bijoux ou embellir des kilts, ou bien par lot de plusieurs tailles différentes. Découvrez notre large choix d'épingles à nourrice à acheter dans notre mercerie en ligne !

Epingle de sécurité

Pour la création de bijoux, l'épingle à nourrice se fait très fantaisie. En effet, vous pourrez trouver et acheter dans notre boutique un large choix d'épingles pour créer vos broches et bijoux. Ces épingles à nourrice sont géantes, et s'attachent sur un chapeau, un vêtement comme un pull ou encore sur un sac. Elles possèdent des petits anneaux qui vous permettront d'accrocher des breloques modelées en Fimo, des perles ou des rubans. Elles deviendront aussi de très jolis bijoux qui agrémenteront toutes vos tenues. Pensez-y pour un mariage !

Epingle à nourrice fantaisie

Pour finir, vous trouverez aussi un grand choix d'épingles de nourrice fantaisies pour le scrapbooking et la carterie. Celles-ci sont de couleur et vous pourrez acheter des épingles roses, bleues ou encore couleur rouille. Elles apporteront une touche d'originalité bienvenue dans votre création. Vous pourrez aisément les coller ou les planter dans votre papier.

Mercerie epingle à nourrice

Vous pourrez aussi acheter dans notre mercerie un grand choix d'épingles à nourrice plus classiques. Il en existe des traditionnelles en métal argenté, mais aussi des épingles à nourrice bébé avec une protection spéciale pour ne pas abîmer la peau fragile de votre enfant.
A quoi sert une épingle de sûreté ? Tout simplement à maintenir temporairement deux tissus ensemble. Elles sont très utiles en couture mais aussi en réparation. A toujours avoir dans son sac à main !

Le saviez-vous ? Les épingles à nourrice ont longtemps été utilisées par les punks, très adeptes du DIY (do iy yourself), pour agrémenter leurs vêtements usagés ou servir de boucles d'oreilles / piercings.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay