Etiqueteuse à main

L’étiqueteuse manuelle est un outil très utilisé pour le scrapbooking et la personnalisation d’objets (bouteille, pot de confiture, etc). Cette dernière vous permettra de créer de jolies étiquettes adhésives en plastique, que vous pourrez posez sur tous les supports.

Résultats 1 à 5 sur 5 produits

Filtre & tri (0)

Etiqueteuse manuelle

L’étiqueteuse manuelle est un outil très utilisé pour le scrapbooking et la personnalisation d’objets (bouteille, pot de confiture, etc). Cette dernière vous permettra de créer de jolies étiquettes adhésives en plastique, que vous pourrez posez sur tous les supports. Son système repose sur l’embossage de caractères sur des rubans en plastique. Pas cher, l’étiqueteuse manuelle est vendue à petit prix ! En achetant une étiqueteuse scrapbooking (Click Click d’Artemio), vous pourrez créer des étiquettes originales et personnelles.

Etiqueteuse manuelle à petit prix

Le prix d’une étiqueteuse manuelle a l’avantage d’être plutôt faible (10 à 15 euros), mais le prix de ses recharges est également très attractif.
Avec leur concept simple et pratique, les étiqueteuses manuelles pourront séduire les enfants comme les parents ! Le principe d’utilisation est très simple : elles embosseront sur vos rubans en plastique, toutes les lettres et motifs que vous aurez choisis d’imprimer.
Outre sa simplicité d’utilisation, l’étiqueteuse pour scrapbooking vous permettra de créer des étiquettes non seulement personnalisées, mais également imperméables, autocollantes et indélébiles.
Vous rapidement que les étiquettes sont très souvent utilisées dans les loisirs créatifs. Collez-les sur votre boîte de rangement scrap ou personnalisez un pot de confiture en créant un joli étiquetage

Comment utiliser une machine à étiqueter manuelle ?

Pour réussir à créer des étiquettes complètement personnelles, vous aurez besoin de votre étiqueteuse ainsi que de rubans en plastique (qui serviront d’étiquettes).
  • Pour commencer à utiliser votre machine (Click Click), il faudra l’ouvrir par le manche.
  • Prenez votre rouleau recharge (ruban en plastique) et glissez-le dans votre étiqueteuse.
  • Votre machine possède une fente, destinée à accueillir le début de votre ruban. Tirez votre ruban et placez-le sur cette fente.
  • Refermez le manche de votre étiqueteuse manuelle.
  • Votre machine est prête à être utilisée !
Vous remarquerez que votre étiqueteuse manuelle (Click Click ou autre modèle), possède une roue sur laquelle figure des lettres de l’alphabet ou des caractères (émoticônes).
  • Choisissez la lettre de votre choix et exercez une seule pression sur le manche : votre lettre vient d’être imprimée !
  • Continuez d’écrire vos mots en tournant votre roue sur les caractères de votre choix.
  • Après avoir terminé l’écriture de votre étiquette, il ne vous restera plus qu’à la couper. Pour cela, il vous faudra tourner votre roue et la placer sur le signe "ciseaux" (cela indiquera à la machine que votre étiquette est terminée et qu’il ne vous reste plus qu’à la couper).
  • Votre étiquette est prête à être collée sur le support de votre choix : décollez la bande blanche située sur la face adhésive de votre ruban étiquette.
Info pratique :
Selon le modèle de votre machine à étiqueter, la roue pourra être changée et remplacée par une autre (certains modèles de roues possèdent des lettres en majuscules, d’autres en minuscules et certaines possèdent même des smileys !)
Pour changer la roue de l’étiqueteuse Click Click (Artemio), il vous faudra pousser le bouton "PRESS" et soulever. Vous pourrez alors retirer votre roue et la remplacer par une autre. N’oubliez pas de bien fermer le tout pour fixer votre nouvelle roue.

Bon à savoir : Les couleurs des étiqueteuses manuelles sont variables selon arrivage.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay