Décorer des boîtes en bois surprises avec de la Fimo

Votre maman aime les surprises ? Alors préparez-lui une boîte en bois qu'elle gardera toujours près d'elle. Un bricolage plutôt pour les adolescents. Modelez avec de la pate Fimo des miniatures mignonnes et faites passer un message.

Bonne fête des mères !

Durée : 2h Niveau : moyen Prix : moyen

Facebook Pinterest

Pour ce tuto, vous aurez besoin de :

Cliquer pour ouvrir/fermer

Étapes de fabrication pour Décorer des boîtes en bois surprises avec de la Fimo

Cliquer pour ouvrir/fermer

Boite en bois décorée Devine ce que c'est ?

1. Boite en bois décorée Devine ce que c'est ?

- Commencez par poncer légèrement votre support boite en bois et peignez-le avec la peinture acrylique Basic Acryl vert végétal, et l'intérieur en orange. Laissez sécher.
- Pendant ce temps, fabriquez votre figurine avec la pâte à modeler Fimo: commencez par le pot de fleur avec la Fimo jaune qui sera juste une boule légèrement écrasée. Pour le trèfle, étalez de la Fimo verte et formez deux coeurs. Coupez l'extrémité et fusionnez les deux coeurs en un. Piquez le coeur transformé en trèfle sur un bâtonnet en bois que vous piquerez dans le support pot de fleur. Enfournez pendant 30 minutes.
- Pendant ce temps, écrivez le texte Devine ce que c'est ? avec le marqueur peinture Posca blanc sur le devant de votre boîte en bois décorée.
- Terminez en récupérant la figurine de Fimo et en la collant au centre de votre boîte à la colle forte.

Boite en bois peinte Ouvre vite, je t'aime

2. Boite en bois peinte Ouvre vite, je t'aime

- Commencez par poncer légèrement votre support boite en bois et peignez-le avec la peinture acrylique Basic Acryl bleue, et l'intérieur en jaune. Laissez sécher.
- Pendant ce temps, fabriquez votre figurine avec la pâte à modeler Fimo: modelez un coeur dans la Fimo rouge et enfournez-le pendant 30 minutes.
- Pendant ce temps, récupérez votre boite en bois peinte et écrivez le texte Ouvre vite au feutre peinture Posca blanc à l'extérieur, et Je t' avec le Posca rouge.
- Terminez en collant votre coeur en Fimo à la place du mot Aime.

Boite en bois déco Fleurie

3. Boite en bois déco Fleurie

- Commencez par poncer légèrement votre support boite en bois et peignez-le avec la peinture acrylique Basic Acryl rose framboise, et l'intérieur en vert anis. Laissez sécher.
- Pendant ce temps, fabriquez votre figurine avec la pâte à modeler Fimo: modelez le pot de fleur: un large colombin coupé de chaque côté, avec un colombin fin pour faire le tour. Plantez une pique en bois pour faire la tige de la fleur. Faîtes un petit rond aplati avec la pâte à modeler Fimo jaune pour le coeur de la fleur, et des ovales avec un côté pincé pour les pétales dans la Fimo blanche. Terminez en modelant la feuille dans un colombin de Fimo verte aplati. Enfournez le tout 30 minutes.
- Terminez en collant des stickers peel-off fuchsia sur le couvercle de la boîte.

Voir le matériel nécessaire pour ce DIY

Avis clients pour Décorer des boîtes en bois surprises avec de la Fimo

Cliquer pour ouvrir/fermer

Laissez votre avis sur le Tuto Décorer des boîtes en bois surprises avec de la Fimo

* Champs requis

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay