Feuille simili cuir - Rouge - 30 x 30 cm

Note : 5/5 Avis clients (1 avis) Donnez-nous le vôtre

Cette feuille en simili cuir sera parfaite pour des petites créations comme des pochettes ou porte monnaies. Elle sera également idéale pour customiser vos vêtements en créant des accessoires en simili cuir uniques ! Voir tout le descriptif

Marque : Artemio

1,99

Cliquez pour être prévenu de sa disponibilité

Article en cours dʼapprovisionnement
Disponible sous 7 jours en moyenne

Offre Creavea : Vendu et expédié par : Creavea
1 € = 1 Point Fidélité
100 Points = 5 € Offerts
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Feuille simili cuir - Rouge - 30 x 30 cm

Cliquer pour ouvrir/fermer

Cette feuille en simili cuir sera parfaite pour des petites créations comme des pochettes ou porte monnaies. Elle sera également idéale pour customiser vos vêtements en créant des accessoires en simili cuir uniques ! Grâce à ce coupon en simili cuir Rouge vous pouvez également créer ou bien personnaliser des objets déco ainsi que des pages de scrap.

Facile à coudre et à découper, ces morceaux de simili cuir fins (1 mm) s'intégreront facilement à vos divers travaux et bricolages.

Attention : Il existe une légère différence entre les coupons classiques et les métallisés. En effet, le coupon métallisé est légèrement stretch et un peu plus fin et souple que le classique.

L'astuce Creavea : Pour des idées et tutos d'accessoires en cuir de customisation de vêtements, inspirez-vous grâce au livre de Dany Ennuyer  Accessoires en cuir pour sublimer ses tenues  !

Données techniques pour Feuille simili cuir - Rouge - 30 x 30 cm

Feuille en simili cuir Artemio, à coudre, coller, agrafer :

  • Couleur : Rouge
  • Dimensions : 30 x 30 cm
  • Épaisseur : 1 mm

Retrouvez aussi ce produit dans les rayons : Simili cuir Tissu pas cher

Vous aimerez aussi

Avis clients pour Feuille simili cuir - Rouge - 30 x 30 cm

Note moyenne pour 1 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

- CHAUMONT EN VEXIN

Note : 5/ 5

Le

Exactement ce que je cherchais ! J'ai testé de nombreuses feuilles de faux cuir pour réaliser des boucles d'oreille avec ma machine de découpe (silhouette). Celle-ci se découpe bien (lame neuve, profondeur 10, double découpe), attention toutefois aux motifs compliqués et très fins car l'arrière est pelucheux. L'imitation est réussie car la texture se voit bien, et la feuille reste souple. Dans mon cas il s'agit de fabriquer des boucles d'oreilles, donc je n'ai pas testé le lavage.