Pâte fimo effect (Fimo avec effets)

La fimo effect est une pâte polymère (c'est-à-dire qu’elle durcit après cuisson au four ménager à 110°C), qui a l’avantage de bénéficier de plusieurs effets selon le modèle de pain de fimo utilisé : transparent/translucide, pastel, métallique, nacré ou pailleté.

Résultats 1 à 116 sur 116 produits

Filtre & tri (0)

Fimo Effect

La fimo effect est une pâte polymère (c'est-à-dire qu’elle durcit après cuisson au four ménager à 110°C), qui a l’avantage de bénéficier de plusieurs effets selon le modèle de pain de fimo utilisé : transparent/translucide, pastel, métallique, nacré ou pailleté. Pas chère, la fimo effect apportera fantaisie à toutes vos créations.

Fimo effect c’est quoi

La pâte fimo effect est une pâte à modeler ayant la particularité de durcit après cuisson au four ; on parle alors de pâte polymère. La particularité de la fimo effect repose sur ses nombreux effets. En effet, cette gamme de pâte fimo à effets, vient compléter les 2 autres gammes : fimo soft et fimo classic. Libre à vous de combiner vos pains de pâte fimo les uns aux autres !

En optant pour la gamme effect de Fimo, vous aurez le choix de modeler des créations totalement originales. Pour cela, Fimo vous propose plusieurs sortes de pains de pâtes à effet :
Fimo effect transparent : légèrement translucide, il devient alors intéressant de l’utiliser pour créer des effets de transparence sur vos modelages.
Fimo effect pastel : elle a l’avantage de posséder des couleurs particulièrement douces et pastel.
Fimo effect métallique : parfait pour les bijoux, la fimo effect métallique a la particularité d’imiter parfaitement des matières nobles et précieuses. Ex : rubis, saphir, etc.
Fimo effect nacré : idéal pour le modelage de perles, vous pourrez alors modeler de jolis bijoux !
Fimo effect pailleté : si vous souhaitez ajouter de la brillance et des étincelles a vos modelages, la fimo effect à paillettes est faite pour vous !

Instructions sur la Fimo effect

Voici quelques instructions sur la Fimo Effect qui s’avéreront bien pratiques :
- Cuisson : La Fimo effect nécessite une cuisson moins longues que la Fimo soft ou Classic. En effet, après avoir modelé votre création, il vous suffira de passer votre modelage au four pendant 30 minutes à 110°C.
- Miscibilité : Il est possible de mélanger vos pains de fimo effect avec vos pains de fimo classic et soft.
- Protection : Pour plus de résistance, nous vous conseillons de passer un vernis brillant. Ce dernier apportera une belle finition à votre modelage.
La pâte Fimo effect n’a effectivement pas fini de vous épater !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay