Pâte fimo professional

La Fimo professional est le nouveau nom de la Fimo Classic. Pâte polymère aux multiples usages, la pâte Fimo professionnelle possède une consistance ferme et ravira les amateurs de modelage.

Résultats 1 à 97 sur 97 produits

Filtre & tri (0)

Fimo Professional

La Fimo professional est le nouveau nom de la Fimo Classic. Pâte polymère aux multiples usages, la pâte Fimo professionnelle possède une consistance ferme et ravira les amateurs de modelage. Bonne nouvelle : vous pouvez désormais acheter la Fimo professional pas chère chez Creavea, votre boutique de loisirs créatifs préférée !

Acheter Fimo professional

Voici les nouvelles caractéristiques de votre pain de Fimo pro : tout d'abord le packaging a changé. Les pains de pâte polymère Fimo font désormais 85 gr au lieu des 56 gr habituels pour la Classic (il existe aussi des pains de 350 gr). Il prendra donc un petit peu plus de place dans votre atelier. Ensuite, le paquet est refermable, ce qui est pratique pour ne pas laisser votre pâte sécher.
Au niveau des couleurs, la Fimo professionnelle propose des couleurs appelées "pures" comme le jaune pur, rouge pur, magenta pur, bleu pur et vert pur. Ces couleurs de base vous serviront pour tous vos modelages, pourront être mélangées, et sont composées de pigments de qualité en grande concentration. Nous pouvons aussi compter 2 nouvelles couleurs jusqu'alors inconnues dans la Fimo Classic : lavande et gris. Soit un nuancier de 24 couleurs au total.

Pâte Fimo professionnelle

La pâte Fimo pro vous servira essentiellement à fabriquer des canes pour faire de jolis bijoux. Elle pourra aussi être sculptée pour modeler des figurines et des petits accessoires comme des boutons ou des pendentifs. Si vous avez besoin de matériel et des fournitures pour monter vos créations en Fimo classic ou professional en bijou, rendez-vous dans la boutique Perles et bijoux où vous pourrez acheter des apprêts.

Fimo professional pas cher

La Fimo professional que vous pouvez acheter chez Creavea possède une fermeté idéale pour la fabrication de cannes. En effet, les motifs ne se déforment pas. Au premier abord, la pâte pourra vous sembler un peu molle, ceci est dû à la fraîcheur de la pâte polymère qui vient d'être fabriquée. Elle adoptera sa consistance définitive au bout de quelques semaines.
Pas chère, la Fimo Professional n'est pas un jouet et est dédiée au modelage par les adultes. Elle devra être cuite au four ménager selon les instructions habituelles de cuisson : environ 30 minutes à 110°C. Vous pourrez ensuite la poncer et la vernir pour révéler tout l'éclat des couleurs.
Une petite remarque toutefois, cette pâte fimo professionelles peut déteindre légèrement sur les mains. Veillez à travaillez dans le sens suivant : les couleurs claires puis les couleurs foncées. Ou bien portez des gants pour protéger votre création.

Fimo tuto

Pour travailler la pate Fimo professionnel, vous aurez certainement besoin d'outils de modelage. Vous pourrez les acheter ici. Et si vous êtes à la recherche de tuto Fimo, vous en trouverez une centaine sur le site, pour vous initier à l'art du modelage en pâte polymère en douceur.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay