Pâte Fimo Soft (Fimo souple)

La pâte Fimo Soft est un excellent choix pour modeler avec souplesse tous vos projets en pâte polymère. La Fimo Soft existe en une multitude de couleurs et est disponible en paquet de 56g.

Résultats 1 à 103 sur 103 produits

Filtre & tri (0)

Fimo Soft

La pâte Fimo Soft est un excellent choix pour modeler avec souplesse tous vos projets en pâte polymère. La Fimo Soft existe en une multitude de couleurs et est disponible en paquet de 56g. Fimo soft est une pâte polymère qui se cuit. Plus molle que son homologue Fimo Classic, la Fimo Soft servira à modeler des petits personnages facilement et conviendra aux débutants en modelage comme aux enfants.

Acheter Fimo soft pas chère

Disponible dans une grande variété de couleurs : plus de 20 couleurs sont à votre disposition pour modeler toutes vos envies. Pas chères et pleine de ressources, la pâte Fimo soft vous ravira par sa texture agréable et sa facilité d’utilisation. Vous êtes à la recherche d’idées de modelage en Fimo ? Consultez nos fiches créatives spéciales pâte polymère et lancez-vous dans le modelage d’un porte-message par exemple !

Comment utiliser la pâte Fimo Soft ?

Il vous suffit de la modeler et de la faire durcir en la passant au four traditionnel. Agréable à travailler car très malléable, elle permet aux petits comme aux grands de réaliser diverses créations : figurines, bijoux, pendentifs, bougeoirs, personnalisation de couverts, accessoires et décors en tous genres.
Le saviez-vous ? La pâte Fimo soft existe aussi avec des effets pailletés ou nacrés et s’appelle la Fimo Effect. Pour avoir un aperçu de toutes les pates Fimo, cliquez ICI.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay