Hydrolats et eaux florales

Achetez ici toutes sortes d'hydrolats et eaux florales pour fabriquer vos cosmétiques maison en toute facilité : hydrolat rose, menthe, fleur d'oranger, etc.

Résultats 1 à 11 sur 11 produits

Filtre & tri (0)

Hydrolats bio

Achetez ici toutes sortes d'hydrolats et eaux florales pour fabriquer vos cosmétiques maison en toute facilité : hydrolat rose, menthe, fleur d'oranger, etc.
Très utile pour tous vos projets de produits de beauté maison, les hydrolats présents dans ce rayon sont tous issus de l'agriculture biologique !

Hydrolat a quoi ca sert ?

L'hydrolat bio peut être utilisé dans toutes vos préparations de cosmétique home made, tant dans une lotion que dans un démaquillant bi-phase bio fait maison. Ne vous privez pas des bienfaits de ces eaux florales !

Mais alors, c'est quoi un hydrolat ? L'hydrolat est une eau florale obtenue après la distillation par vapeur d'eau, de fleurs ou de plantes en vue d'obtenir une huile essentielle.
La différence entre un hydrolat et une huile essentielle est sa texture puisque l’hydrolat est plutôt une eau aromatisée alors que l'huile essentielle est une huile plus grasse.
Les eaux florales ou hydrolats possèdent donc les mêmes vertus que les huiles essentielles mais beaucoup plus douces, elles sont donc plus faciles à utiliser et n'ont pas de contres indications.

Quel hydrolat choisir ?

Pour vos préparations de cosmétiques DIY bio, utilisez les hydrolats aux bienfaits adaptés à vos besoins. Vous voulez un hydrolat anti acne ? Choisissez d'incorporer de l'hydrolat d'arbre à thé dans votre lotion pour visage faite maison. Vous voulez un hydrolat anti rides ? Optez pour l'hydrolat de thé vert qui lutte contre les effets du vieillissement et favorise le renouvellement cellulaire.

Utilisez de l'hydrolat d'aloe vera pour rafraîchir, nourrir et purifier tous les types de peaux. Vous pouvez aussi utiliser l'hydrolat de rose en brume pour purifier et adoucir votre peau !

Acheter hydrolat bio

Si vous cherchez où acheter de l'hydrolat bio, vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez tous les types d'eaux florales dans le rayon cosmétiques bio chez Creavea !
Que vous cherchiez de l'hydrolat de lavande, de l'hydrolat de fleur d'oranger, de l'hydrolat de menthe poivrée ou même de l'hydrolat de cassis, ils sont tous sur la boutique en ligne des loisirs créatifs Creavea.com.

Achetez des hydrolats en flacons de 100 ml pour pouvoir les utiliser dans toutes vos recettes de cosmétiques et profiter de leurs bienfaits.

Astuce : la conservation de l'hydrolat est délicate, veillez à ranger vos flacons dans un endroit sec et à l'abri de la lumière et de préférence au fais. Vous pourrez ainsi garder vos hydrolat entre 6 mois et un an !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay