Laine Lanas Stop

Lanas Stop est une laine à tricoter espagnole, connue pour sa qualité remarquable. Dans notre boutique en ligne, vous pourrez acheter les gammes de laines Lanas Stop suivantes:

Résultats 1 à 0 sur 0 produits

Filtre & tri (0)

Laine Lanas Stop

Lanas Stop est une laine à tricoter espagnole, connue pour sa qualité remarquable. Dans notre boutique en ligne, vous pourrez acheter les gammes de laines Lanas Stop suivantes: Top Mérino, Noruega et Prima mérino.

Acheter Lanas Stop

Si vous souhaitez acheter de la laine Lanas Stop, vous aurez le choix entre plusieurs gammes proposées par la marque.
Spécificités des laines Lanas Stop :
Lanas Stop est une laine Merinos, qui vient d’une race de mouton espagnole : le mérinos. D’excellente qualité, les pelotes Lanas Stop bénéficient du traitement superwash. Celui-ci permet un lavage en machine jusqu’à 40° sans rétrécissement.

Dans quel cas utiliser les pelotes de laine Lanas Stop ?
Utilisées pour le tricot, ces laines mérinos seront particulièrement adaptées pour le tricot. Vous pourrez ainsi tricoter toutes sortes de vêtements et accessoires de mode : snood, pull, bonnets et divers vêtements. Pour préparer l’hiver, n’hésitez pas à acheter votre laine Lanas Stop !

Le catalogue Lanas Stop :
Pour vous apporter un peu plus d’inspiration créative, n’hésitez pas à acheter également les magazines Lanas Stop. Ces derniers contiennent plein d’ouvrages pour vous guider dans vos premiers pas de tricot.

Pour compléter cette gamme, nous vous invitons à découvrir toutes nos autres laines en vente sur Creavea.

Lanas Stop vente en ligne


Vous cherchez un site de vente en ligne pour faire l’achat de vos pelotes Lanas Stop ? Découvrez toutes les gammes de cette laine mérinos sur Creavea :
- La laine Lanas Stop Top Merino :
Elle se compose de 52% de laine merino superwash et à 48% d'acrylique. Cette laine fine et douce se tricote aux aiguilles 5,5 ou 6. Il vous faudra compter 6 pelotes pour tricoter un pull en taille 42
- La laine Lanas Stop Noruega :
Elle se compose de 30% de laine merino superwash et à 70% d'acrylique. Cette laine épaisse se tricote aux aiguilles 12 à 15. Il vous faudra compter 7 pelotes pour tricoter un pull en taille 42.
- La laine Lanas Stop Prima Merino :
Elle est composée à 100% de laine merino superwash. Cette laine extra fine et douce se tricote aux aiguilles 3 ou 3,5. Vous pourrez aussi la crocheter au crochet taille 3. Il vous faudra compter 7 à 8 pelotes pour tricoter un pull en taille 42.

Retrouvez toutes nos aiguilles à tricoter en cliquant ici.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay