Machine Scan'N'Cut - CM 600 - Brother

Note : 4.5/5 Avis clients (5 avis) Donnez-nous le vôtre

La ScanNCut CM 600 de Brother est un petit bijou de technologie ! C'est la première machine de découpe non professionnelle avec scanner 300 DPI intégré ! Voir tout le descriptif

Marque : Brother

1 € = 1 Point Fidélité
100 Points = 5 € Offerts
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Machine Scan'N'Cut - CM 600 - Brother

Cliquer pour ouvrir/fermer

La ScanNCut CM 600 de Brother est un petit bijou de technologie ! C'est la première machine de découpe non professionnelle avec scanner 300 DPI intégré ! Idéale pour les accros aux loisirs créatifs, couture, broderie et scrapbooking, la machine Scan'n'cut dopera votre créativité comme jamais ! Imaginez. Numérisez. Affichez. Découpez. Créez.

Le principe de cette machine est simple : scannez ou créez vos motifs, photos et dessins pour ensuite les découper dans un grand choix de matières (du papier au tissu). Le tout, sans ordinateur ni cartouches d'encre ! ScanNCut est la machine idéale pour les créatifs de tous bords : des adeptes du DIY aux couturières, en passant par les scrappeuses et les artistes en général.

4 fonctions principales :
- Découpe de papier, cartonnette, plastique fou / dingue, tissu fin, jeans, cuir, feutrine, vinyl, mousse, etc (avec lame profonde pour les matériaux épais - vendue séparément). Le tout jusqu'à 2 mm maximum d'épaisseur et 29,7 cm de largeur. Vous pourrez ainsi aisément créer vos dies cuts, appliqués et blocs de patchwork.
- Scan en 300 DPI de vos dessins, photographies, articles, etc. Scan'n'cut détecte les bords de votre élément et l'importe dans sa mémoire (ou sur USB) pour le traiter. A vous de choisir si vous souhaitez une forme découpée pleine ou non.
- Sélection de motifs tous prêts intégrés dans la machine. La machine contient 600 motifs dont 100 de quilting (patchwork) et 5 polices de caractères. Vous pourrez concevoir vos propres motifs et textes à partir de l'écran digital. Ils pourront être simplement tracés à l'aide des stylos (vendus séparément) ou bien être découpés.
- Edition et modification de vos motifs. Vous pourrez les tourner, les rogner, les agrandir ou les rétrécir selon votre inspiration.

Autonome, la machine Scan'n'cut, effectuera des découpes de précision dans de multiples matériaux. Elle fonctionne sans ordinateur.

Téléchargez la documentation ici.

Garantie ScanNcut Brotcher
La machine Scan n cut est garantie 2 ans à partir de la date d'achat (hors accessoires et consommables).

Des images valent mieux que des mots... Découvrez en vidéo le fonctionnement de base de la ScanNCut de Brother :

Données techniques pour Machine Scan'N'Cut - CM 600 - Brother

Machine de coupe Scan N Cut de Brother, modèle CM 600. Permet de numériser et découper des dessins dans de multiples matériaux, jusqu'à 29,7 cm de largeur. Machine autonome qui fonctionne sans cartouche d'encre ni ordinateur.
Sont inclus dans la mémoire de la machine : 600 motifs intégrés (dont 100 pour le quilting) et 5 polices de caractères. Un port USB est à disposition pour importation de vos images.

Accessoires inclus :
- Machine de découpe Scan and Cut CM 600 avec adaptateur secteur et cordon d'alimentation
- Manuel d'utilisation sur CD
- Spatule pour décoller le tissu et le papier
- Stylet pour écran tactile
- Pochette de rangement pour accessoires
- Support standard 30 x 30 cm (pour la plupart des papiers et tissus)
- Support adhésif 30 x 30 cm (pour papiers et tissus délicats et fins)
- Lame de découpe standard (pour la plupart des tissus et papiers), réutilisable.
- Support de lame de découpe standard

Autres accessoires Scan and Cut en vente sur le site Creavea (à acheter ici) :
- Support à lame de découpe profonde
- Lame de découpe profonde
- Feuilles adhésives à haute adhérence pour tissu 305 mm x 305 mm
- Feuilles thermocollantes pour appliqué 70 mm x 920 mm
- Ensemble de 6 stylos couleur
- Ensemble de 2 stylos effaçables
- Porte-stylo

Retrouvez aussi ce produit dans les rayons : Outils divers Machine scrapbooking

Vous aimerez aussi

Avis clients pour Machine Scan'N'Cut - CM 600 - Brother

Note moyenne pour 5 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

- SANTEC

Note : 5/ 5

Le

Excellent produit ! Je n'ai pas encore découvert toutes les possibilités de cet outil mais les débuts sont très prometteurs. La livraison est parfaite.

Note : 5/ 5

Le

rien a redire, parfait, répond complètement à sa fonction. une merveille !!! livraison toujours aussi rapide et sérieuse

Note : 4/ 5

Le

très contente de cet achat.
!!! Veillez à bien régler la hauteur de lame sinon vous risquez de découper le support (comme ça m'est arrivé à la première utilisation).

- eperlecques

Note : 5/ 5

Le

Très content de mon achat découpe tous ce que l on veux et le scanner très précis ainsi que la fonction traçage

- VIRVILLE

Note : 4/ 5

Le

C'est ma machine que je cherchais depuis un moment, elle est très pratique et me fait gagner un temps précieux sur les découpes un peu spéciales!
Seul bémol, elle scanne un motif mais le découpe 1 à 2 mm plus haut, donc on voit les contours d'un coté et il manque un petit bout de l'autre...
Pas encore pu tester toutes les possibilités, mais le peu que j'ai fait me conforte d'avoir acheté ce bijou (malgrès son prix!)