Machine de découpe scrapbooking

La machine scrapbooking est pratique pour vous faire gagner du temps lorsque vous multipliez les créations de scrapbooking, cartes de vœux, faire-part ou d’albums photos. La machine scrapbooking la plus connue est la machine Big Shot de Sizzix, sans oublier la célèbre Décoratrice Toga, et l'incontournable machine scrap Scan'N'Cut multifonctions.

Résultats 1 à 35 sur 35 produits

Filtre & tri (0)

Machine scrapbooking

Utilisez une machine de coupe scrapbooking pour gagner du temps lorsque vous réaliserez des créations scrap et déco. La machine scrapbooking la plus connue est la Fuse ou encore la machine Sizzix. La machine scrapbooking permet d’embosser, gaufrer, découper et perforer le papier en quelques tours de manivelle.

Machine scrapbooking pas cher

La machine scrapbooking (machine de coupe) permet d’effectuer des découpes nettes et précises des silhouettes de votre choix. Avec elle, faire des faire-parts et des cartes en quantité n’a jamais été aussi facile ! Découpez des lettres, des petits dies-cuts dans les papiers de votre choix et vous voilà avec des éléments de scrapbooking très personnalisés. Certaines machines scrapbooking vont même jusqu'à relier vos pages de scrap !

Acheter machine scrap

Acheter une machine scrapbooking est un petit investissement vite rentabilisé par rapport aux services rendus : simple d’utilisation, petit format et facile à manier, rapidité d’exécution, la machine scrap a tout pour plaire. Ça tombe bien, vous en trouverez plusieurs modèles, avec toutes sortes de fonctionnalités. Profitez-en également pour faire le plein d'accessoires, de matrices de découpe et de plaques d'embossage. Il y en a véritablement pour tous les goûts et budgets !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay