Machines à coudre et surjeteuses

Découvrez sans plus attendre la gamme de machines à coudre et surjeteuses chez Creavea ! De très belle manufacture et à des prix vraiment compétitifs, il serait dommage de passer devant cet achat couture parfait !

Résultats 1 à 12 sur 12 produits

Filtre & tri (0)

Machines à coudre

Découvrez notre gamme de machines à coudre et surjeteuses, en sachant qu'avec une machine de qualité, vous obtiendrez de très belles finitions et gagnerez du temps sur vos créations. Faites votre choix parmi notre gamme disponible de machines au meilleur prix, nous vous proposons différents modèles qui s’adaptent à vos envies et à votre pratique.

Débutant ou aguerri, facilitez vos travaux de couture en utilisant une machine adéquate et de qualité. Faites votre choix parmi les modèles de notre sélection en fonction de vos besoins et de vos projets. Il existe divers modèles de machines à coudre à différents prix.

N’hésitez pas à découvrir les conseils et idées couture pour vous entraîner et vous lancer dans la conception de vêtements et de textiles. Mais avant, trouvez le matériel qu’il vous faut pour créer facilement et rapidement.

Les machines à coudre

La machine à coudre est un basique en termes d’équipement si vous souhaitez vous lancer dans de la pure création de vêtements en tissu ou d’accessoires mode ou déco. Elle vous permet de gagner du temps et de réaliser des points complexes.

Vous avez le choix entre deux types de machine à coudre :
  • La machine à coudre mécanique : grâce à un bouton vous pourrez choisir le point de couture que vous souhaitez. En fonction de la machine à coudre, la largeur et la longueur des points peuvent être réglables.
  • La machine à coudre électronique : plus silencieuse et plus chère que la mécanique, la machine à coudre électronique est dotée d’un écran qui vous permettra de choisir votre point de couture et de régler la largeur et longueur. Toutes les fonctions sont visibles sur l’écran.

Comment choisir sa machine à coudre ?

Pour choisir votre machine à coudre, vous devez vous baser sur votre usage et votre niveau de couture. Pour débuter ou si vous souhaitez réaliser des travaux simples, soit des points simples, privilégiez une machine à coudre mécanique avec des points de couture de base : point droit, point zigzag, point jersey, boutonnière… Vérifiez également que vous avez la possibilité de modifier la largeur et la longueur des points afin de ne pas vous retrouver bloquer sur un point pré-réglé. Si vous êtes plus expérimentés, vous trouverez votre bonheur parmi les machines à coudre avec des points plus complexes. Vous pourrez également vous diriger vers les machines à coudre électroniques.

Les surjeteuses

La surjeteuse vous permettra d’aller plus loin dans la finition de vos créations en tissu. Vous pourrez réaliser des finitions professionnelles et couper, coudre et surjeter en même temps. Plus aucun tissu ne s’effilochera grâce à cette machine. Les petits budgets pourront eux aussi s’offrir un appareil de qualité à moindre coût grâce à notre gamme de machines à coudre pas cher.

En savoir plus ?

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay