Maquillage indien garçon : tuto simple en vidéo

Découvrez dans ce tuto comment maquiller un garçon en indien ! Pour vous faciliter votre grimage d’indien d’Amérique, nous vous proposons de découvrir toutes les étapes de réalisation, accompagnées d’une vidéo tuto.

Pour réaliser réaliser le même modèle, c’est très facile : vous devrez utiliser un pochoir pour grimer les motifs rapidement !
Pour ce tuto maquillage d’indien, nous avons utilisé la marque Grim’tout (maquillage disponible ici). Vous pourrez éventuellement opter pour d’autres couleurs.

Vous verrez que maquiller un garçon en indien, c’est plutôt simple et rapide à réaliser… Et ça tombe bien, les kermesses approchent à grands pas ;)

Durée : 1h Niveau : facile Prix : faible

Facebook Pinterest

Pour ce tuto, vous aurez besoin de :

Cliquer pour ouvrir/fermer

Étapes de fabrication pour Maquillage indien garçon : tuto simple en vidéo

Cliquer pour ouvrir/fermer

Tuto maquillage d'indien en vidéo

1. Tuto maquillage d'indien en vidéo

Préparation du visage de l'enfant

2. Préparation du visage de l'enfant

1) Commencez par appliquer du fard rouge sur le visage de votre futur indien. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser une éponge légèrement humidifiée, avec laquelle vous tamponnerez le nez et les joues du garçon.

Maquilllage du front de l'indien

3. Maquilllage du front de l'indien

2) C’est maintenant le moment de maquiller le front du garçon : c’est très simple ! Vous devrez utiliser un pochoir Indien ainsi qu’une éponge chargée de fard noir. Positionnez le pochoir sur le front de l’enfant et appliquez/remplissez le motif avec votre éponge remplie de fard noir.

Temps de séchage du maquillage indien

4. Temps de séchage du maquillage indien

3) Patientez environ 30 sec avant de retirer le pochoir du front de l’enfant.

Finalisation du maquillage indien garçon

5. Finalisation du maquillage indien garçon

4) Votre motif étant dessiné, vous n'aurez plus qu’à le colorer avec vos autres fards : rouge, vert et jaune ! Pour plus de précision, nous vous conseillons d’utiliser un pinceau fin pour remplir votre motif.
Répétez ces mêmes opérations pour dessiner d'autres motifs sur les joues de l'enfant. (Servez-vous des autres motifs du pochoir)
Conseil pratique : Si vous le souhaitez, vous pouvez directement appliquer vos couleurs sur le pochoir. Dans ce cas, il est inutile de passer le fard noir sur tout le pochoir (cf vidéo).
Si ce tuto de maquillage indien vous a plu, n'hésitez pas à consulter nos autres fiches conseils. Découvrez par exemple comment maquillger un enfant en tigre, en cliquant ICI.

Voir le matériel nécessaire pour ce DIY

Avis clients pour Maquillage indien garçon : tuto simple en vidéo

Cliquer pour ouvrir/fermer

Laissez votre avis sur le Tuto Maquillage indien garçon : tuto simple en vidéo

* Champs requis

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay
&& true==true)