Maquillage Spiderman

Avec quelques conseils maquillage, vous allez bientôt pouvoir faire un immense plaisir à votre enfant en le maquillant à l'effigie de son super héro préféré pour Carnaval. Spiderman fait l'unanimité auprès des petits garçons. C'est pourquoi nous avons décidé de vous proposer cette fiche conseils maquillage pour déguiser votre enfant pour Mardi gras.
Le maquillage professionnel n'a rien de bien compliqué. Alors n'hésitez pas et amusez-vous à reproduire ce maquillage Spiderman sur le visage de votre enfant. Il sera époustouflé par votre talent de maquilleuse !

Idée créative proposée par

Durée : 1h Niveau : facile Prix : faible

Note : 4.5/5 Avis clients (2 avis) Donnez-nous le vôtre

> Voir dʼautres idées créatives Maquillage

Étapes de fabrication pour Maquillage Spiderman

Cliquer pour ouvrir/fermer

Maquillage Spiderman : La base

1. Maquillage Spiderman : La base

Réaliser un maquillage Spdiderman pour carnaval est très simple.
Avec une éponge humide chargée de rouge, couvrez généreusement l'ensemble du visage de votre enfant en préservant autour des yeux une zone en amande étirée vers le haut.
Colorez également le cou puis laisser sécher.

Maquillage Spiderman : Les yeux

2. Maquillage Spiderman : Les yeux

Avec une éponge propre, appliquez du fard à maquiller blanc sur la zone des yeux jusqu'au sourcils en demandant à votre modèle de fermer les paupières pendant le temps de séchage (environ 2 minutes).
Finalisez les yeux de Spiderman en blanc au pinceau en étirant la forme blanche jusqu'à la racine des cheveux.

Maquillage Spiderman : La toile d'araignée

3. Maquillage Spiderman : La toile d'araignée

Pour exécuter la toile d'araignée de Spiderman, tracez à l'aide d'un pinceau fin et humide chargé de maquillage noir, un petit cercle qui représentera le coeur de la toile et vous servira de repère entre les deux yeux.
Si vous ne vous sentez pas très l'aise avec le pinceau à maquiller, vous pouvez utiliser un crayon de maquillage noir.
Poursuivez par une première ligne verticale qui descend de la racine des cheveux jusqu'au bout du menton.
Dessinez sur le front, deux lignes en éventail de chaque côté de la ligne centrale en respectant un écartement régulier entre chacune.
En partant du contour blanc des yeux de Spiderman, prolngez ces lignes dans la direction inverse vers le bas du visage et en prenant des points de repère sur la physionomie de votre modèle enfant.
Pour vous permettre d'obtenir deux côtés identiques, vérifiez l'écartement des traits par rapport aux yeux, à la bouche, au menton et aux oreilles.

Jusqu'ici, tout va bien ? Vous avez fait le plus dur mais il reste encore quelques petits petits détails à maquiller pour parfaire votre maquillage Spiderman.
Tracez au crayon ou au pinceau fin chargé de maquillage noir des petits arcs de cercle quyi relient les lignes obliques et forment des cercles concentriques autour du visage de votre apprenti Spiderman.
Commencez par le tracé le plus proche des yeux et élargissez au fur et à mesure les cercles jusqu'au pourtour du visage.
Enfin, surlignez le contour des yeux de noir.

Spiderman le super héro

4. Spiderman le super héro

Et voilà, votre maquillage Spiderman est terminé. Votre enfant ainsi déguisé en homme araignée va pouvoir aller parader au Carnaval et va certainement beaucoup s'amuser.

Voir le matériel suggéré par notre experte créative

Avis clients pour Maquillage Spiderman

Note moyenne pour 2 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

Note : 5/ 5

Le

Cela serait bien aussi de faire des déguisements moins stéréotypés, princesses pour les filles et héros spiderman ou batman pour les hommes , on en a un peu marre!!!!

Note : 4/ 5

Le

merci pour toutes ces idées de maquillage pour enfant, c'est mon fils qui va etre content.

Laissez votre avis sur le Tuto Maquillage Spiderman

* Champs requis

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay