Marqueur verre et vitrail

Le marqueur verre (ou marqueur vitrail), est un feutre indélébile et permanent avec ou sans cuisson (selon modèle). Pratique pour customiser tous vos supports en céramique, vous pourrez alors écrire et dessiner comme bon vous semble grâce aux marqueurs permanents pour verre.

Résultats 1 à 5 sur 5 produits

Filtre & tri (0)

Marqueur verre

Le marqueur verre (ou marqueur vitrail), est un feutre indélébile et permanent avec ou sans cuisson (selon modèle). Pratique pour customiser tous vos supports en céramique, vous pourrez alors écrire et dessiner comme bon vous semble grâce aux marqueurs permanents pour verre.

Marqueur permanent pour verre

Le marqueur permanent pour verre est disponible en pointe normale ou fine (pour les plus petits détails). Facile à utiliser car prêt à l’emploi, vous n’aurez qu’à utiliser votre stylo marqueur pour verre comme un feutre classique.
Ces marqueurs sur verrerie bénéficient d’une encre à base d’eau stable à la lumière et très résistante.

Vous aurez le plaisir de découvrir deux types de marqueurs pour verre : ceux avec cuisson et d’autres sans cuisson.
Utilisation d’un marqueur verre indélébile sans cuisson :
- Vous devrez commencer par amorcer la couleur de votre feutre vers la pointe. Pour cela, il vous suffira d’agiter votre marqueur vigoureusement, capuchon fermé.
- Vous pourrez alors réaliser quelques pressions sur la pointe du marqueur : vous verrez que l’encre envahira la mine.
- Votre stylo vitrail est prêt à l’emploi : écrivez, dessinez et amusez-vous à personnaliser et customiser tous vos supports en verre !

Utilisation d’un marqueur verre indélébile avec cuisson :
- Il fonctionne de la même manière que ceux ne nécessitant aucune cuisson. La différence va se faire dans la méthode de séchage. Il vous faudra laisser sécher 24 heures, puis cuire une quarantaine de minutes au four à 160° (durée et puissance variable selon les modèles).

Infos pratiques et astuces avec les marqueurs permanents pour verre :
- Afin que la peinture de votre feutre adhère de manière optimale, nous vous conseillons de bien laver votre support au préalable.(Utilisez un diluant ou du produit vaisselle : il ne faut ni poussière, ni graisse !)
- Si vous souhaitez avoir d’avantage de peinture lors de vos travaux, n’hésitez pas à réamorcer en pompant votre pointe plusieurs fois. Vous obtiendrez alors une application couvrante et uniforme.
- Afin d’éviter que la pointe de votre marqueur pour verre ne sèche, nous vous déconseillons de laisser le feutre trop longtemps sans son capuchon.

Marqueur vitrail

Vous trouverez plusieurs types de marqueurs vitrail en vente chez Creavea. Les pointes, couleurs et marques diffèrent selon les modèles. Cependant, vous trouverez des caractéristiques communes à tous ces marqueurs indélébiles pour verre :
- La durée de séchage varie entre 1 à 3 jours selon les modèles.
- Après avoir dessiné ou écrit sur votre support en verre, celui-ci pourra la plupart du temps supporter le lave-vaisselle (surtout pour les modèles de feutre avec cuisson).
- Peut être utilisé par les enfants de plus de 6 ans.
- Ne doit pas être en contact avec des aliments ou boissons.
- Utilisable sur plusieurs supports selon les modèles : décorations sur porcelaine, verre, métal, céramique vernie de couleur claire et terre cuite (pour la terre cuite, appliquez préalablement une sous-couche Céramica de Marabu)

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay