Modèle Brick Stitch

Découvrez de nombreuses idées créatives, DIY et tutos Brick Stitch. Faites votre choix parmi les modèles Brick Stitch pour perles Miyuki ci-dessous et reproduisez toutes sortes de tissages !

Apprenez de nouvelles techniques créatives avec les DIY et idées de bricolage Brick Stitch

14 idées Brick Stitch

Modèle Miyuki

Trouvez lʼidée Brick Stitch qui vous plaira. Cette technique créative du Brick Stitch, également appelée Tissage Peyote, permet de réaliser toutes sortes de créations de bijoux : pendentifs, colliers, bracelets, etc. Inspirez-vous et créez à volonté tout ce que vous souhaitez avec cette technique de tissage !

Brick Stitch modèle gratuit

Sur Creavea, nous vous proposons plusieurs modèles gratuits de Brick Stitch. En suivant nos pas à pas, tutoriels et Do it Yourself, vous pouvez réalisez facilement de tissages fins et délicats. Pour cela, vous avez besoin de perles Miyuki colorés, de fil sono (ou fil nylon), ainsi que de quelques accessoires complémentaires. Vous trouverez tout le nécessaire dans notre rubrique Miyuki. Dans nos fiches, retrouvez la liste du matériel à utiliser pour chaque modèle Brick Stitch. Passez votre commande sur Creavea et recevez rapidement le matériel pour vous lancer dans vos tissages préférés !

Diagramme Brick Stitch Miyuki

Nous vous proposons, sur Creavea, des diagrammes brick stitch pour tissage miyuki gratuits en plusieurs versions. Inspirez-vous, par exemple, de nos modèles Brick Stitch pour réaliser des animaux (ours, renard, chat, koala), des fruits (ananas, pastèque), mais aussi des aliments et des objets divers. Vous pouvez également créer des bijoux en perles Brick Stitch ! Nous vous proposons notamment, sur Creavea, un diagramme pour tisser un collier en perles Brick Stitch. Les possibilités créatives ne devraient pas manquer avec les nombreux diagrammes et modèles spécialement pour ce type de tissage en mini perles miyuki Delica.

Modèle Miyuki gratuit

Sans plus attendre, découvrez nos différents modèles de tissage en perles Miyuki. C'est gratuit et c'est facile à suivre ! Vous aurez simplement besoin d'un peu de dextérité et de patience pour enfiler les perles et réaliser, pas à pas, la création Miyuki de votre choix. Plus petites que les perles ordinaires en vente sur Creavea, les perles Miyuki nécessitent une manipulation soigneuse et délicate. Vous pouvez toutefois utiliser des aiguilles spéciales pour vous aider à enfiler ces perles sur vos fils et nylon fins. On vous explique tout dans nos différents tutos et DIY Miyuki et Brick Stitch !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay