Faire-part mariage

Trouvez lʼidée Faire-part mariage qui vous plaira. Faire vous même votre faire part de mariage ? Quelle bonne idée !

Apprenez de nouvelles techniques créatives avec les DIY et idées de bricolage Faire-part mariage

23 idées Faire-part mariage

Faire-part mariage

Trouvez lʼidée Faire-part mariage qui vous plaira. Faire vous même votre faire part de mariage ? Quelle bonne idée ! Découvrez dans cette catégorie une dizaine d'idées de faire-parts mariage tous plus originales les unes que les autres ! Amusez-vous grâce aux techniques de carterie et de scrapbooking à fabriquer votre faire-part sur mesure.

Faire part mariage original

Envie d'originalité et d'unicité pour votre mariage ? Lancez-vous dans la création de votre faire-part grâce à nos nombreux modèles faciles à reproduire. Nos tutos et DIY sont gratuits vous permettront d'ajouter la touche personnalisée qu'il vous manquait pour faire de cet heureux évènement un moment marquant pour vous et vos invités. Créatif, le faire-part DIY fait appel à quelques techniques de carterie et de scrapbooking faciles d'accès comme le tamponnage, l'embossage ou l'encrage. Une fois ces techniques maîtrisées et les petits achats de matériel faits, vous verrez que faire un faire-part mariage n'est pas cher, c'est même plutôt économique. Les encreurs et tampons Creavea vous assureront des centaines d'impressions parfaites sur vos supports. De quoi faire de sacrées économies d'imprimeur !

Faire part mariage créatif

Quel que soit votre style de mariage : oriental, vintage, chic, ou gay, il y en a pour tous les goûts ! Choisissez vos couleurs et personnalisez les modèles que nous vos proposons. Suivez les étapes de réalisation de nos DIY faire part mariage pour fabriquer petit à petit votre carton d'invitation. Commencez par acheter des cartes vierges de la couleur de votre choix. Décorez ensuite avec des rubans, des attaches parisiennes et des tampons. Il ne vous restera plus qu'à imprimer votre texte sur la carte ou bien à le rédiger à la main de votre plus belle plume.

Faire part mariage DIY

Le Do It Yourself a le vent en poupe ! Faîtes de votre mariage un évènement fait main en fabriquant vos faire-parts vous-même, c'est si facile. Et si vous souhaitez faire de la déco de mariage DIY aussi, rendez-vous dans la rubrique fiches créatives Mariage où vous trouverez des décorations de table et des idées d'accessoires pour embellir votre journée. Bonne création !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay