Kumihimo

Trouvez lʼidée Kumihimo qui vous plaira. Découvrez nos DIY et tutos kumihimo dans cette catégorie et amusez-vous à créer vos bijoux ! Le kumihimo est une méthode de tressage japonaise qui consiste à intercaler des fils sur un disque en mousse, appelé Mobidai.

Apprenez de nouvelles techniques créatives avec les DIY et idées de bricolage Kumihimo

3 idées Kumihimo

Kumihimo

Trouvez lʼidée Kumihimo qui vous plaira. Découvrez nos DIY et tutos kumihimo dans cette catégorie et amusez-vous à créer vos bijoux ! Le kumihimo est une méthode de tressage japonaise qui consiste à intercaler des fils sur un disque en mousse, appelé Mobidai. Le style de kumihimo le plus facile est le rond à 4 ou 8 fils.

Kumihimo tuto

Vous êtes à la recherche d'un tuto pour faire du kumihimo ? Retrouvez toutes nos idées et pas à pas ci-après. C'est facile et c'est complètement addictif. Rond ou plat, la tresse en kumihimo vous permettra de créer de jolis bracelets, colliers ou encore headbands et ceintures. Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez aussi détourner cet usage premier pour en faire des anses de sac par exemple. Pas besoin de livre, nous vous donnons toutes les explications pour créer votre bijou avec la liste du matériel nécessaire.

Kumihimo disque

Le disque de kumihimo, appelé Mobidai en japonais, est composé de 32 encoches dans lesquelles vous placez les fils, puis les intercalez selon un ordre précis pour former votre tresse. A vous de choisir l'épaisseur de votre création selon le nombre de fils employés. Les quantités sont indiquées dans chaque tuto kumihimo. Vous pourrez aussi retrouver tout le matériel pour en faire ici.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay