Porte clé fait main

Le porte-clé fait main est composé de breloques, de rubans et d'accessoires et est très facile à fabriquer. Découvrez ci après une liste de tutoriels et DIY pour faire votre propre porte clefs personnalisé à vos couleurs et selon votre style. Nous vous proposons de faire des porte-clés en différents styles, mais toujours en toute facilité !

Apprenez de nouvelles techniques créatives avec les DIY et idées de bricolage Porte-clés et grigris

50 idées Porte-clés et grigris

Fabriquer un porte clé

Trouvez lʼidée Porte-clés et grigris qui vous plaira. Fabriquer un porte-clés permet de ne pas égarer ses clefs. Mais vous pouvez aussi vous en servir comme décoration pour votre sac à main ou pour votre téléphone portable. Pour cela, nous vous avons sélectionné plusieurs dizaines d'idées DIY pour faire votre grigri porte-clés vous-même avec vos dix doigts. Vous pourrez par exemple utiliser juste des rubans et un mousqueton, mais aussi modeler des petits accessoires décoratifs avec de la pâte Cernit, ou créer des embellissements avec du plastique dingue. C'est très facile, il vous suffit de suivre les étapes du DIY détaillées en photos et/ou en texte pour reproduire un modèle de porte-clés. Mais rien ne vous empêche d'adapter le tuto à votre goût !

Porte clé DIY et Grigri de sac tuto

Pour fabriquer un porte clé ou un gri-gri pour décorer votre sac ou votre mobile, vous pourrez aussi utiliser de la feutrine, le fil à scoubidou ou même des perles en bois ! Toutes les fournitures de loisirs créatifs et d'activités manuelles seront parfaites pour faire une création unique qui ne ressemblera qu'à vous. Laissez-vous inspirer par nos DIY et tutos porte-clés et grigris : il y en a pour tous les goûts ! Pensez-y : les portes clés DIY seront de parfaits cadeaux pour la fête des mères ou la fête des pères !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay