Papier cadeau scrap : Noël Noir, blanc et or
Dans ce tuto, nous vous proposons de réaliser un papier cadeau scrap dans les tons noir, blanc et or ! Faciles à réaliser, ces 3 emballages cadeau de scrapbooking nécessiteront une machine de coupe et d’embossage (machine de scrap en vente ici).
Elégants et raffinés, ces 3 propositions d’emballage cadeau vont tomber à pic pour Noël !
Et si vous souhaitez compléter ces papiers cadeaux avec d’autres fournitures de scrapbooking et décoration, nous vous invitons à découvrir la collection Noël Noir, blanc et or d’Artemio.
Ces emballages cadeaux sont réalisés dans l’esprit et la thématique de l’ambiance de cette collection, et viennent joliment décorer le pied du sapin.
Les décorations et enveloppes sont ornées de découpes faites à l’aide d’une machine de coupe et d’impressions au tampon. Les lettres sont autocollantes.
° Durée : 1h . Niveau : moyen 5 Prix : élevé