D'idées créatives

Peindre et dessiner sur du plastique

#v15096

Peignez nos œufs en plastique réalistes avec la peinture artisanale Plus Color, qui offre une excellente opacité et adhère très bien sur la surface légèrement crayeuse. Appliquez la peinture Plus Color avec un pinceau et ajoutez des lignes et de petits détails avec des marqueurs de peinture artisanale Plus Color.

#v15096
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
1 Guide step %d Lors de la décoration, par exemple des œufs, il est très pratique d’enfoncer une tige à fleurs dans l’œuf, ce qui facilite le processus de peinture. Certains œufs sont vendus sans trou, mais il est facile de percer un trou en haut, par exemple avec la pointe de ciseaux ou un poinçon. Peignez avec de la peinture artisanale Plus Color et laissez sécher sur la tige.
2 Guide step %d Dessinez avec des marqueurs Plus Color sur la surface complètement sèche et peinte. Les marqueurs à action de pompe fonctionnent en pressant doucement la pointe de dessin de haut en bas quelques fois pour faire couler la peinture vers la pointe en feutre. Le marqueur est maintenant prêt à l’emploi. Secouez le marqueur au fur et à mesure pour obtenir une couleur uniforme. Laissez sécher.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com