Papier décopatch

Choisissez votre Décopatch en quelques clics sur Creavea : Decopatch foil, Décopatch peaux d'animaux, Décopatch pour Noël, etc. Plusieurs blocs Décopatch sont également en vente. Le papier Décopatch est disponible en plusieurs couleurs, et notamment en noir et blanc. Faites votre choix et lancez-vous dans une création Décopatch à votre goût !

Résultats 1 à 120 sur 124 produits

Filtre & tri (0)

Acheter papier Décopatch

Choisissez votre Décopatch pas cher parmi tous nos papiers décoratifs aux motifs variés. Le Décopatch est un papier fin, légèrement transparent, qui vous servira à décorer des objets en toute facilité (boîtes en bois, supports en polystyrène, métal ou encore papier mâché). Très populaire dans l'univers du Home Déco, le Décopatch est une activité qui a l'avantage d'être très accessible financièrement comme techniquement. Vendus à petit prix (moins de 1 euro), les papiers Décopatch vous sont proposés dans plus d'une centaine de motifs et coloris pour customiser un objet et faire une création unique ! Si vous cherchez du papier décopatch à des prix très abordables, vous pourrez en acheter chez Creavea ! Découvrez ici ce qu'est le Décopatch, ainsi que sa célèbre technique de collage.

Papier décopatch à petits prix

Le papier Décopatch est un papier très fin et résistant qui ressemble à du papier de soie. Avec un format de 40 x 30 cm, il est très économique et vendu à prix mini.
Nos papiers Décopatch existent en une grande diversité de dessins différents : Liberty, New York, animaux, papier Décopatch Noël, papillon, etc., ainsi qu'en une grande variété de couleurs : bleu, jaune, mauve, rose, etc. Vous avez même le choix parmi plusieurs papiers décopatch peaux d'animaux. Ces jolis papiers fantaisies vous raviront par leur style unique qu'ils confèreront à vos créations. Osez personnalisez vos créations avec un papier décopatch original !

Mais le Décopatch ne se limite pas qu'aux feuilles et papiers ! Sachez qu'il existe également de nombreux supports à décorer en papier mâché spécialement conçus pour le décopatch.

Utilisation du Décopatch

Le Décopatch fait appel à la technique du vernis collage, un petit peu similaire au serviettage. Le terme Décopatch désigne à la fois la technique et le papier.
Pour pratiquer cette technique, vous aurez donc besoin du matériel suivant : support à décorer (papier mâché, polystyrène, etc.), d'une ou plusieurs feuilles de Décopatch (selon la taille du support), d'un pinceau brosse et d'un vernis-colle.

Comment faire du Décopatch ?

  • Déchirez des morceaux de papier
  • Enduisez votre support de vernis colle, puis déposez votre morceau de feuille decopatch.
  • Repassez une couche de vernis colle, puis répétez les opérations jusqu'à recouvrir complètement votre support de Décopatch.
  • Laissez sécher, votre création est prête à être exposée !

Feuille Décopatch

Avec une feuille de Décopatch, vous pourrez customiser toutes sortes d'objets comme une boîte à bijoux en carton, une boîte de rangement en bois ou en plastique, un petit seau en métal pour contenir des dragées ou un petit pot en verre.
C'est en effet le gros avantage du papier Décopatch : il s'applique absolument partout !
Et si vous souhaitez découvrir la technique du Décopatch en détail, consultez directement nos tuto technique Décopatch.

En savoir plus sur nos garanties

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
???commons.footer.guarantees_partners.chrono???
Lettre Suivie
HiPay