Patch art Laine à feutrer

Le Patch art est une nouvelle manière de customiser ses vêtements à partir de laine cardée ! Réalisez des formes originales en laine à feutrer et brodez-les sur vos vêtements et accessoires pour les personnaliser.

Résultats 1 à 13 sur 13 produits

Filtre & tri (0)

Patch Art

Le Patch art est une nouvelle manière de customiser ses vêtements à partir de laine cardée ! Réalisez des formes originales en laine à feutrer et brodez-les sur vos vêtements et accessoires pour les personnaliser.

Patch art c'est quoi ?

La technique du Patch Art est la même technique que le feutrage à l'aiguille. Comment faire un patch en laine cardée ? C'est très simple il vous suffit d'abord de réunir tout le matériel nécessaire et de suivre les étapes pour réaliser son patch en laine feutrée sont très simples :
  • Placez l'emporte pièce sur le tissu que vous voulez customiser
  • Déposez une morceau de laine cardée à l'intérieur
  • Puis piquez la laine cardée grâce à une aiguille à feutrer afin d'entremêler les fibres et réaliser la forme voulue
  • Brodez la forme à l'aide de fil en coton  

Patch Art DMC

Achetez des kits de Patch Art DMC pour retrouver tous les outils nécessaires à la réalisation d'un joli patch en laine feutrée. Dans chaque kit de patch Art DMC vous trouverez tout le matériel nécessaire pour débuter en Patch Art : 1 aiguille à feutrer, de la laine cardée, 1 mousse pour feutrage, 1 emporte-pièce de la forme que vous souhaitez et du fil à broder.
Il vous suffira de choisir votre kit Patch Art préféré en fonction des couleurs de laine et des formes d'emporte-pièces incluses dans le kit !
Vous pouvez aussi choisir tous ces éléments séparément et ainsi personnaliser encore plus vos patchs en laine cardée !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay