Pâte Oyumaru Transparent x 12 bâtonnets

Note : 5/5 Avis clients (4 avis)

Professionnels : besoin de grande quantité ?
Contactez-nous au 04 99 77 29 13 -
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Pâte Oyumaru Transparent x 12 bâtonnets

Cliquer pour ouvrir/fermer

Set de 12 bâtonnets de pâte Oyumaru Transparent pour création de petits moules. Réutilisable longtemps et pas chère, l'Oyumaru Transparent permet de mouler avec précision des petits objets alimentaires comme des bonbons (oursons, crocodiles) ou des petites figurines et autres objets du quotidien.

La pâte de moulage Oyumaru Transparent est facile à utiliser :
- Plongez le bâtonnet dans l'eau bouillante, récupérez-le et étalez-le sur l'objet à mouler.
- Attendez quelques minutes que la pâte refroidisse, puis démoulez.
- Votre moule est prêt à l'emploi !

Vous pourrez utiliser votre moule pour la Fimo, la pâte auto-durçissante ou le plâtre. Découvrez par exemple notre tuto sur mouler un biscuit avec la pâte Oyumaru dans les fiches créatives ! Et lorsque votre moule ne vous est plus utile, refondez la pâte Oyumaru pour en créer un nouveau.

Données techniques pour Pâte Oyumaru Transparent x 12 bâtonnets

Oyumaru, pâte plastique japonaise pour fabrication de petits moules.
- Quantité: 12 barres de 6 x 1,5 cm, épaisseur 5 mm
- Couleur : Transparent
- Mode d'emploi au dos de l'emballage

Marque : DTM

Vous aimerez aussi

Avis clients pour Pâte Oyumaru Transparent x 12 bâtonnets

Note moyenne pour 4 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

- DOUAI

Note : 5/ 5

Le

La pâte Oyumaru est assez facile d'utilisation, son seul défaut est qu'il faut être rapide pour la prise d'empreinte, car la pâte durcit très vite. Les points positifs sont nombreux, réutilisable, très facile à démouler (la pièce forte reste intacte), se découpe facilement, ne se dégrade pas, est extrêmement précis...Autre point appréciable: La transparence permet de voir les éventuels défauts de moulage pendant la coulée.
Intéressant pour les petits objets et les bas reliefs. Assez délicat à utiliser pour les pièces plus grandes et les rondes.

- SIX FOURS LES PLAGES

Note : 5/ 5

Le

Malgré le côut assez élevé par rapport à la quantité , c' est le produit idéal pour fabriquer des moules (c'est la premiére utilisation que j'ai faite aussitôt reçu)

- PUY GUILLAUME

Note : 5/ 5

Le

Je l 'appelle la pate magique .excellent rapport qualité prix ,facile à utiliser ,reproduction exact des objets .Réutilisable et ça c 'est génial !

- SOUBISE

Note : 5/ 5

Le

la pâte fond bien, je la mets entre 80 et 100 degrés, je fais chauffer de l'eau dans ma bouilloire et mets dans un bol. Après, prendre une pince pour attraper, essuyer et faire une boule avant d'appliquer sur l'objet. Je trouve que c'est bien rapport au prix, c'est moins cher que les pâtes silicone bicolores et au moins on peut recommencer si le moule ne plait pas.

Besoin dʼinspiration ? Voici quelques idées créatives à réaliser avec ce produit :