Peinture maternelle pour vêtements et tissus

La peinture au doigt textile est idéale pour les enfants en maternelle. Elle permettra aux petits de dessiner sur le tissu pour par exemple faire un tee-shirt personnalisé à l’occasion de la fête des pères.

Résultats 1 à 2 sur 2 produits

Filtre & tri (0)

Peinture au doigt textile

La peinture au doigt textile est idéale pour les enfants en maternelle. Elle permettra aux petits de dessiner sur le tissu pour par exemple faire un tee-shirt personnalisé à l’occasion de la fête des pères. La peinture au doigt textile est chouette pour commencer à peindre ! 

Acheter peinture au doigt textile

La peinture tissu à appliquer avec les doigts existe en plusieurs couleurs et se mélange pour créer des couleurs personnalisées. Vous pouvez donc en acheter plusieurs pots, tous pourront participer à cette activité manuelle amusante. Une fois l’œuvre de votre enfant terminée, laissez sécher la peinture tissu 24 heures, puis fixez-la au fer à repasser. Le textile ainsi décoré avec la peinture à doigt pourra résister au lavage. N’hésitez pas à utiliser la peinture textile à main sur un sac en tissu blanc et d'autres accessoires textiles à customiser (housse de coussin...) pour avoir la création de votre bambin toujours près de vous !

Peinture au doigt textile pas chère

Utiliser la peinture au doigt Pébéo pas chère sur un textile, c’est magique ! Votre enfant adorera plonger sa main dans la matière et laisser parler sa créativité sur le tee-shirt de papa ou sur un débardeur pour maman. Qu’il soit en petite ou en grande section d’école maternelle, la peinture au doigt textile convient à tous les enfants à partir de 3 ans. L’astuce créative Creavea : saviez-vous que la peinture au doigt textile existe aussi en version classique pour papier ?

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay