Peinture bébé au doigt

La peinture au doigt pour bébé, est un excellent moyen pour initier les enfants à la peinture et à la création. La peinture au doigt pour maternelle permet en effet de stimuler le toucher tout en développant la fibre artistique de l’enfant.

Résultats 1 à 17 sur 17 produits

Filtre & tri (0)

Peinture au doigt

La peinture au doigt pour bébé, est un excellent moyen pour initier les enfants à la peinture et à la création. La peinture au doigt pour maternelle permet en effet de stimuler le toucher tout en développant la fibre artistique de l’enfant. La peinture au doigt (Pebeo, Giotto, etc), est une gouache de qualité non toxique, prévue pour une utilisation par les enfants à partir de 3 ans. Prévue pour être appliquées et utilisées avec les mains, la peinture au doigt n’est pas chère et pédagogique pour l’enfant.

Peinture doigt Pebeo

La peinture au doigt Pebeo est une gouache complètement adaptée aux bébés et enfants en bas âge (maternelle).
Epaisse, elle se présente sous forme de tube ou de pot que vous pourrez disposer dans une assiette pour que votre enfant y trempe les doigts et réalise ses mélanges. 

Peinture au doigt mode d’emploi

Vous cherchez le mode d’emploi de la peinture au doigt ? Comme son nom l'indique, la peinture au doigt Pebeo s'applique... Avec les doigts ! A la fois très ludique et conviviale, la peinture Tactil Color s'utilise sur papier et carton, alors que la peinture Finger Paint sera orientée tissu. Amusez-vous à faire découvrir l'art et l'expression artistique à votre enfant avec les peintures au doigt Pebeo !
Facile à utiliser, la peinture au doigt permet aux enfants de s'exprimer en couleur avant même de savoir tenir un pinceau. Ces peintures au doigt ont spécialement été conçues pour les enfants qui aiment peindre, tamponner, dessiner des empreintes, étaler, imprimer...

Peinture au doigt pas cher

Si vous souhaitez acheter une peinture au doigt pas chère pour votre enfant, Creavea vous propose plusieurs modèles :
Les peintures au doigt classique : Giotto, Lefranc Bourgeois, ou Tactil Color de Pébéo, la joie des mamans, les gouaches Giotto permettent à tous les enfants de tremper leurs doigts dans cette peinture à l'eau.
La peinture Tactil color 3D Bubble : Elle a la particularité de permettre de combiner peinture et modelage ! Les enfants pourront créer du volume avec leur peinture.
- La peinture au doigt Textile : Finger Paint ou Tactil color textile, ces peintures ont la particularité de pouvoir être appliquées sur du tissu !

Peinture au doigt non toxique

  • Prévue pour être utilisée par des enfants en bas âge, nos peintures au doigt sont non toxiques et ont été testées dermatologiquement.
  • Facile à enlever, les gouaches au doigt sont lavables à l'eau savonneuse.
  • La plupart de nos peintures sont de fabrication française.
  • Utilisation : aux doigts, au pinceau ou à la spatule.
  • Non toxique, convient aux enfants de 18 mois et plus.
  • Peinture lavable en machine à 40°C.
La peinture au doigt pour bébé, est un excellent moyen pour initier les enfants à la peinture et à la création. La peinture au doigt pour maternelle permet en effet de stimuler le toucher tout en développant la fibre artistique de l’enfant. Idéal pour les jeunes enfants et même les bébés, la peinture au doigt n’est pas chère ! Si vous souhaitez acheter de la peinture au doigt pour maternelle, vous aurez alors le choix entre les peintures spécialement formulées pour le textile et les autres qui seront destinées à un usage papier ou mural.

Acheter peinture bébé

Les peintures pour bébés permettront aux enfants en bas âge de commencer à se sensibiliser aux couleurs et à la création tout en s’amusant ! En effet, la peinture bébé, appelée peinture au doigt, est un moyen ludique pour développer le toucher de l’enfant. Il deviendra ainsi facile de recouvrir sa feuille de plein de couleurs différentes : il suffira que bébé pose ses mains pleines de peinture sur le papier, et le tour est joué ! Il découvrira également avec émerveillement que ses couleurs se mélangent les unes avec les autres.

Peinture au doigt maternelle

Activité très appréciées par les enfants de maternelle, les peintures au doigt représentent une occasion parfaite pour réaliser ses premières activités artistiques ! Après les peintures aux doigts classiques, les enfants de maternelles pourront également s’attaquer à des peintures s’utilisant toujours aux doigts, mais sur des supports beaucoup moins communs !

En effet, les maternelles découvriront des peintures plutôt originales telles que les peintures Tactil Color 3D bubble : Il s’agit d’une peinture s’utilisant avec les mains et qui a l’avantage de pouvoir être utilisée en volume ! Ils pourront ainsi peindre à la verticale, recouvrir des objets et créer du volume avec leur peinture magique. (N’hésitez pas à consulter notre tuto tactil color pour apprendre à peindre un bonhomme)
D’autres peintures amusantes pour maternelle existent comme par exemple celles applicables sur le textile : cela deviendra alors un jeu d’enfant de personnaliser ses vêtements !

Idée créative avec les peintures aux doigts pour maternelle : Osez des projets créatifs plus grands et réalisez un atelier fresque : les enfants se régaleront à dessiner tout ce qui leur passe par la tête sur un mur !

Vous l’aurez bien compris, les peintures au doigt pour bébé et maternelle sont un excellent moyen pour apprendre à peindre tout en rigolant.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay
&& true==true)