Peinture sur soie avec des couleurs à fixer au fer

#v13069

La peinture sur soie est une activité à laquelle tous les âges peuvent participer, en fonction du niveau de difficulté de la technique utilisée. Le résultat final peut aussi bien être une oeuvre d'art à encadrer qu'un foulard chic à porter.

#v13069
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Guide step %d
1.   Colorez la fleur avec de la peinture, par exemple de la peinture pour soie, qui doit être fixée au fer à repasser. Ne peignez pas sur les lignes transparentes de Gutta.
Guide step %d
2.   Laissez sécher l'écharpe toute la nuit et fixez-la avec un fer à repasser. N'oubliez pas de placer un papier de protection entre le fer et l'écharpe.
Guide step %d
3   Peinture pour soie avec Gutta: Gutta est faite à partir de caoutchouc naturel et est probablement le produit pour contours le plus connu (lors du démarquage de zones avec de la peinture pour soie). Elle est recommandée pour les peintures pour soie pouvant être fixées au fer ou à la vapeur.
4   1. Fixez une pointe en métal pour contours sur la bouteille de Gutta et faites votre motif ou votre texte sur la soie lavée. Laissez sécher la Gutta et remplissez les espaces avec de la peinture pour soie. 2. Fixez la soie et rincez le surplus de peinture et de Gutta.
Guide step %d
5   Peinture pour soie avec du sel: Le sel absorbe la peinture. Cela rend un effet très intéressant sur la soie. Le sel peut être utilisé sur les peintures pour soie qui peuvent être fixées à l'aide d'un fer ou à la vapeur.
6   1. Lavez la soie et séchez-la si besoin. Peignez la soie et étalez grossièrement le sel Effect Salt sur la peinture humide. Laissez le sel absorber la couleur jusqu'à ce que le tout soit sec. 2. Secouez afin de retirer le sel. Fixez la soie et rincez le surplus de couleur.
Guide step %d
7   Peinture pour soie avec Liquid Wax: Souhaitable pour la peinture pour soie qui peut être fixée au fer ou à la vapeur.
8   Placez la soie sur un bout de papier aluminium et tamponnez la cire froide sur l'écharpe. Laissez sécher. Appliquez la peinture pour soie et laissez sécher. Rincez la cire froide et le surplus de couleur.
Allez aussi explorer dans
Retour
Je fais mes courses comme
Continuer comme guest
Les avantages à se connecter

✔ Votre liste de souhaits personnelle

✔ L’historique de vos commandes

✔ Paiement facile
Les avantages à se connecter

✔️ Vos prix spéciaux

✔️ Des produits réservés aux professionnels

✔️ L’univers marketing B2B
Les avantages à se connecter

✔ Des contenus spécialement conçus pour vous

✔ Vos prix spéciaux
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com