Peintures vitrail verre

La peinture vitrail est une peinture qui vous permettra de peindre sur toutes vos surfaces transparentes, en verre, polyester, plexiglas, acétate, métal, etc. Achetez-la, en quelques clics, sur Creavea !

Résultats 1 à 7 sur 7 produits

Filtre & tri (0)

Peinture vitrail

La peinture vitrail est une peinture qui vous permettra de peindre sur toutes vos surfaces transparentes, en verre, polyester, plexiglas, acétate, métal, etc. Achetez-la, en quelques clics, sur Creavea !
Selon l’effet que vous souhaitez obtenir, vous aurez alors le choix entre deux types de peintures vitrail Pebeo : les opaques et les transparentes. Vous pourrez alors vous lancer dans la déco d’objets transparents, vitres, vase et encore plein d’autres projets créatifs.
Si vous souhaitez peindre vos vitraux dans des conditions optimales, l’achat d’une peinture vitrail s’avérera très pratique ! Les peintures pour vitraux de Pébéo sont disponibles dans des dizaines de coloris : vous pourrez ainsi peindre vos surfaces et objets déco en verre avec la couleur de votre choix !

Peinture vitrail pas cher

Pas chère, la peinture vitrail a également l’avantage de bénéficier d’un effet glossy qui sublimera vos créations. Outre ses finitions brillantes spectaculaires, les peintures Vitrail de Pébéo ont la chance d’être miscibles entre elles !
Proposées dans des flacons de 45 ml, les peintures pour vitraux sont prêtent à l’emploi et dispose d’une excellente tenue à la lumière.
Comme cité précédemment, vous aurez le choix entre les peintures opaques ou transparentes :
- La peinture Vitrail opaque vous permettra d’obtenir un super effet pâte de verre.
- La Vitrail transparente est au contraire dense et très transparente.

Peintures vitrail Technique et mode d’emploi

  • Pour ce type de peinture, il vous faudra au préalable dégraisser votre surface à peindre.
  • La peinture pour Vitrail Transparente s’adaptera à tous vos supports en verre, polyester et acétate, alors que la Vitrail Opaque pourra être appliquée sur le verre, miroir, polyester, acétate, toile, métal, etc.
  • Il est important de bien mélange vos peintures (surtout les opaques) avant de les utiliser (utilisez par exemple un petit bâtonnet).
  • Si vous souhaitez former des motifs, commencez par peindre les contours de votre support avec les cernes relief Pébéo.
  • Une fois ces dernières sèches, vous pourrez alors peindre avec votre peinture vitrail. (La Vitrail transparente s’appliquera au pinceau alors que la Vitrail Opaque pourra être utilisée avec un pinceau ou une éponge).
  • Laissez sécher une heure pour un séchage en surface, et 8 heures pour un séchage à coeur.
  • Dilution et lavage des pinceaux au White spirit ou à l’essence minérale inodore (n’oubliez pas de rincer vos pinceaux à l’eau savonneuse).
  • Finition brillante.
  • Il est important de préciser que vos objets décorés à la peinture vitrail ne devront pas être mis au contact alimentaire.( Ils restent avant tout des objets décoratifs)
  • Vos objets décorés présenteront une bonne dureté et supporteront un lavage léger ainsi que les nettoyants pour vitre. (Il ne vous faudra pas les tremper)

Astuce Creavea : N’hésitez pas à mélanger vos peintures pour vitrail, vous pourrez ainsi créer de jolis effets de transparence et d’opacité !

Pour en savoir plus avant d’acheter vos peintures sur vitrail, n’hésitez pas à lire notre article traitant de la peinture vitrail sur verre.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay