Les perles Miyuki Silver Lined Gold sont des perles en verre idéales pour réaliser des bijoux et tissages uniques ! Elles sont vendues par conditionnement de 5g, soit environ 1200 perles parfaitement uniformes. Utilisez-les, par exemple, dans des tissages Brick Stitch & tissages Peyote. Vous pourrez ainsi réaliser de beaux bracelets, colliers, mais aussi des bagues, des boucles d'oreilles, des broches et bien d'autres choses !
Astuce : Pour un enfilage / tissage rapide et facile, utilisez du fil Sono !
Tres joli doré, très lumineux. Perles bien emballées ( tube à essai avec bouchon) et de bonne qualité
Angélique - PRAHECQ
#####Note : 5/ 5
Le
Perles magnifique comme d'habitude envoi rapide. Merci
Virginie - ROMAINVILLE
#####Note : 5/ 5
Le
perles vraiment très jolies - c'est juste plus compliqué je trouve de travailler des perles légèrement transparentes qu’opaques mais je recommande
tomanek - PARIS 14
#####Note : 5/ 5
Le
de jolies petites perles agréables à travailler
Ludivine - QUINTIGNY
####*Note : 4/ 5
Le
Agréablement surprise du contenant dans lequel je les aient reçus, mais déçus de la quantité que je pensais plus importante. J'imaginais également que es perles étaient à peine plus grosse quand même .
marie louise - FLOBECQ
##***Note : 2/ 5
Le
Perles supers mais un mauvais emballage de certains tubes...