Plaques à pince avec décoration

#v13590

Chaque plaque à pince montrée ici peut être utilisée comme panneau d'affichage, tableau d'écriture ou tout simplement comme décoration. Les plaques à pince sont peintes en partie avec de la peinture pour tableau et partiellement décorées avec, par exemple, du papier design, du ruban adhésif, des boutons décoratifs, etc.

#v13590
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Guide step %d
1   Une plaque à pince décorée de moitiés de boules faites avec du papier design: découpez trois cercles dans trois morceaux de papier design différents, c.a.d. un total de neuf cercles.
Guide step %d
2   Cousez les cercles en papier ensemble sur le milieu (par trois - un cercle de chaque papier) à l'aide de la machine à coudre.
Guide step %d
3   Utilisez du ruban adhésif de masquage pour masquer une surface de la plaque à pince, qui sera destinée à la peinture pour tableau. Appliquez la peinture pour tableau au pinceau et laissez sécher.
Guide step %d
4   Utilisez une règle et un feutre noir pour tracer une ligne droite horizontale, tout en haut de la plaque à pince.
Guide step %d
5   Attach the three finished halved paper baubles onto the clipboard – down one side. Fixez les trois moitiés de boules en papier terminées sur la plaque à pince - sur un côté.
Guide step %d
Autre variante   Masquez une surface de la plaque à pince qui sera destinée à la peinture pour tableau et appliquez la peinture pour tableau. Une fois sèche, collez la pince à linge avec de la colle Clear - Colle gel. Vous pouvez fixez la photo en utilisant la pince à linge.
Guide step %d
Autre variante   Peignez toute la plaque à pince avec de la peinture pour tableau. Une fois sèche, décorez la plaque à pince avec du ruban adhésif de masquage en utilisant votre imagination pour confectionner un motif de croisements irréguliers.
Guide step %d
Autre variante   Placez du ruban adhésif de masquage en colonnes verticales pour masquer les surfaces et appliquez de la peinture pour tableau sur les bandes restantes. Peignez et laissez sécher. Collez des boutons de bois sur la plaque à pince en utilisant de la colle Clear - Colle gel.
Guide step %d
Autre variante   Masquez une zone de la plaque à pince et peignez avec de la peinture pour tableau. Une fois sec, collez des chiffres ou des lettres découpés sur la plaque à pince.
Guide step %d
Autre variante   Imprimez le modèle disponible en fichier PDF séparé pour cette idée. Découpez-le et tracez-en le coutour sur la plaque à pince. Peignez avec de la peinture pour tableau. Une fois la peinture sèche, percez des trous le long de tous les bords en utilisant une perceuse. Enfilez un morceau de fil de chanvre dans les trous et terminez par un noeud sur le dessus.
Guide step %d
Gabarit   -
Pièce jointe: Télécharger
Allez aussi explorer dans
Retour
Je fais mes courses comme
Continuer comme guest
Les avantages à se connecter

✔ Votre liste de souhaits personnelle

✔ L’historique de vos commandes

✔ Paiement facile
Les avantages à se connecter

✔️ Vos prix spéciaux

✔️ Des produits réservés aux professionnels

✔️ L’univers marketing B2B
Les avantages à se connecter

✔ Des contenus spécialement conçus pour vous

✔ Vos prix spéciaux
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com