Pochoir scrapbooking de mise en page Etiquettes et pochettes

7,95

Article épuisé
Indisponible à la vente

Offre Creavea : Vendu et expédié par : Creavea

Livraison offerte dès 39,90 €

Professionnels : besoin de grande quantité ?
Contactez-nous au 04 99 77 29 13 -
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Pochoir scrapbooking de mise en page Etiquettes et pochettes

Cliquer pour ouvrir/fermer

Les pochoirs de mise en page Etiquettes et pochettes vous aident dans la confection de vos projets de carterie ou autre et constitue un outil vraiment très pratique. Ce pochoir scrap vous permettra de réaliser 14 modèles d'étiquettes et 2 pochettes. En plastique transparent semi rigide pour conserver une bonne vision du travail à réaliser, le pochoir scrapbooking s'utilise comme une grille de repères. Vous tracez au crayon les contours du pochoir avant de les découper et le tour est joué. Le pochoir de mise en page est la solution la plus facile pour composer des pages ludiques et rythmées.

Ce kit scrapbooking Etiquettes et pochettes se compose d'un pochoir Toga : le pochoir Etiquettes permet, comme son mon l'indique, de réaliser... des étiquettes !
Mode d'emploi : Sélectionnez des papiers aux textures intéressantes, en harmonie avec votre page. Tracez le contour de l'étiquette de votre choix et découpez-la aux ciseaux droits ou fantaisie. Décorez-la en superposant différents papiers, en utilisant des tampons, en collant des boutons, des fleurs, des perles, des petites décorations ou en jouant avec différentes perforatrices fantaisies. Au sommet de l'étiquette, vous pouvez choisir de faire un trou à l'aide d'une perforatrice ou de poser un oeillet. Choisissez un lien de raphia, de laine ou un ruban. Attachez-le. Cette étiquette vous servira de support pour une photo, un titre, un commentaire ou tout autre élément de décoration.
La seconde partie du pochoir Toga permet, quant à lui, de confectionner devinez quoi ? Et oui, des pochettes ! Pour cela, vous devez sélectionner un papier harmonieux avec votre page. Pensez à utiliser les papiers calques, qui par leur transparence donnent un effet particulièrement intéressant. Tracez le contour de la pochette de votre choix puis reportez les les repères de pliures au crayon à papier. Découpez la pochette. Si vous souhaitez doubler l'intérieur, coupez un second papier et superposez le avec le premier, envers contre envers. Pliez puis collez les rabats avant de fixer votre pochette à l'aide d'oeillets ou d'attaches parisiennes.

Données techniques pour Pochoir scrapbooking de mise en page Etiquettes et pochettes

Ce kit contient : un pochoir étiquettes et pochettes
Matière : plastique transparent semi rigide
Taille de la planche: 30x30cm
Permet de créer des pages de scrapbooking originales ou de découper des éléments décoratifs indépendants

Marque : Toga

Vous aimerez aussi

Besoin dʼinspiration ? Voici quelques idées créatives à réaliser avec ce produit :