Pointe pour pyrograveur C23

Note : 5/5 Avis clients (2 avis)

5,99

Cliquez pour être prévenu de sa disponibilité

Article en cours dʼapprovisionnement
Disponible sous 7 jours en moyenne

Offre Creavea : Vendu et expédié par : Creavea

Frais de livraison estimés : 3,99 € pour la France métropolitaine

Livraison offerte dès 39,90 €

Professionnels : besoin de grande quantité ?
Contactez-nous au 04 99 77 29 13 -
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Pointe pour pyrograveur C23

Cliquer pour ouvrir/fermer

La pointe à pyrograver est l'élément indispensable qui vous permettra de réaliser de magnifiques gravures sur bois, sur cuir etc... Pour créer des courbes, des hachures, des points, des cercles ou des vagues, chaque pointe à pyrograver a sa spécialité.

La pointe pyrogravure C23 permet de réaliser des motifs décoratifs. Elle trace des cercles de 3 mm plus ou moins marqués, selon la manière de la tenir, le temps de brûlage et votre insistance. Vous pouvez aussi réaliser des demi-cercles lorsque vous posez obliquement la pointe à pyrograver sur votre support.

Conseils technique :
Vissez la pointe sur le pas de vis du manche à pyrograver 12Vac 24VA et bloquez-la fortement à l'aide d'une pince. Vous pouvez alors mettre le pyrographe sous tension. Pour changer la pointe, coupez l'alimentation en actionnant l'interrupteur. Laissez-la refroidir avant de dévisser la pointe pyrograveur.
Avant de commencer à pyrograver, testez votre pointe sur des chutes de bois, cuir et autres. Cela vous permettra de choisir la pointe la mieux adaptée au décor que vous voulez réaliser, vous rendre compte de la pression et de la température nécessaire en fonction du support utilisé.

Certaines pointes de pyrogravures sont assez fragiles, il convient donc d'en prendre grand soin. Comme la pointe d'une plume de calligraphie, l'état de base de la pointe à pyrograver se reflétera dans vos créations pyrogravées. Pour un travail de pyrogravure d'une grande finesse, rangez soigneusement vos pointes après usage.

Données techniques pour Pointe pour pyrograveur C23

Pointe pour pyrograveur C23
Trace des cercles de 3 mm plus ou moins marqués
A utiliser avec les pyrograveurs Pyro R100, R200 et R300
Qualité et fabrication française

: Produit fabriqué en France

Marque : Scrapyro

Vous aimerez aussi

Avis clients pour Pointe pour pyrograveur C23

Note moyenne pour 2 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

- PARIS

Note : 5/ 5

Le

Conforme à ma commande. Bonne qualité. Très pratique.

- VIC SUR SEILLE

Note : 5/ 5

Le

Cette pointe fonctionne bien aux températures moyennes à basses. Si on la chauffe de trop elle ne fait pas des cercles mais des points. Bonne qualité.