Porcelaine froide Fox Bleu fluo - 250 g

Note : 3.5/5 Avis clients (3 avis)

6,95

Article épuisé
Indisponible à la vente

Offre Creavea : Vendu et expédié par : Creavea

Frais de livraison estimés : 5,69 € pour la France métropolitaine

Livraison offerte dès 39,90 €

Professionnels : besoin de grande quantité ?
Contactez-nous au 04 99 77 29 13 -
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Porcelaine froide Fox Bleu fluo - 250 g

Cliquer pour ouvrir/fermer

La porcelaine froide Fox Bleu fluo, aussi appelée pâte à biscuit, est une pâte à modeler de grande qualité séchant à l'air. Elle est prête à l'emploi et fabriquée au Brésil à base d'ingrédients naturels : colle blanche PVA, amidon de maïs, vaseline et conservateurs.

La porcelaine froide Bleu fluo Fox vous permettra de réaliser de fabuleux modelages, figurines et bijoux. Résistante aux chocs et au grain fin, la porcelaine à modeler Fox est l'alliée d'artistes renommés en Amérique du Sud. Non collante, elle peut être colorée avec de l'encre pigmentée ou de la peinture afin d'obtenir la teinte exacte que vous souhaitez. Sa finition est mate à l'aspect de porcelaine. Elle peut ensuite être peinte et vernie.

Principales qualités de la Fox :
- Résistante
- Très malléable et souple
- Ne colle pas aux doigts ni aux moules
- Passe dans les machines à pâtes avec rouleaux en téflon
- Sèche à l'air libre
- Non toxique
- Ne craint pas l'humidité une fois sèche

Conservation de la porcelaine froide Bleu fluo Fox : emballez votre pain de pâte dans un morceau de film alimentaire que vous placerez dans une boîte hermétique à température ambiante.

Données techniques pour Porcelaine froide Fox Bleu fluo - 250 g

Porcelaine froide à modeler, de la marque brésilienne Fox.
- Couleur : Bleu fluo
- Quantité : 250 gr
- Fabriqué au Brésil
- Dimensions approximatives du pain : 9 x 7 x 5 cm

Marque : Fox

Vous aimerez aussi

Avis clients pour Porcelaine froide Fox Bleu fluo - 250 g

Note moyenne pour 3 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

- CAMARET SUR AIGUES

Note : 3/ 5

Le

elle durci après 72 h, ok , mais elle rétrécie beaucoup !!!!

- CAMARET SUR AIGUES

Note : 3/ 5

Le

pas encore essayé mais promet d'e^tre satisfaisai=nt

- toulon

Note : 4/ 5

Le

j'ai decouvert la fox il y a peu avant je prenait la wepam.
le paquet de fox est de 250 grammes contre 125 pour la wepam et le prix un chouia moins cher (une fois la wepam *2 pour faire 250grammes)
j'ai donc essayé et je n'ai pas eté déçue du coup j'ai pris quasiment tout les couleurs ^^

la pate ne colle pas meme si elle donne cette impression car elle colle au sachet d'emballe mais une fois en main elle est souple et séche.
passe facilement a la MAP (entre deux passages de plpay doh ce qui est un peu contraignant d'ou le 4etoiles) pas besoin de la faire cuire elle seche rapidement
comme la wepam il faut juste penser a la couvrir pour la poussiere et a la retourner de temps en temps.
durée de vie plus longue que la wepam (la wepam devient collante au bout d'un certain temps mais pas la fox)

je l'adore et je resigne

Besoin dʼinspiration ? Voici quelques idées créatives à réaliser avec ce produit :