Pâte à modeler sculpey 3

La pâte polymère Sculpey III est très pratique et facile à utiliser. Si vous ne savez pas quelle pâte polymère choisir, Sachez que chacune de ces pâtes à une propriété différente.

Résultats 1 à 50 sur 50 produits

Filtre & tri (0)

Sculpey 3

La pâte polymère Sculpey III est très pratique et facile à utiliser. Si vous ne savez pas quelle pâte polymère choisir, Sachez que chacune de ces pâtes à une propriété différente. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la grande boutique en ligne de loisirs créatifs Creavea pour le savoir.

Acheter pâte Sculpey 3

La pâte polymère Sculpey III est une pâte polymère à cuire, type argile synthétique. De consistante plutôt molle, elle nécessite très peu de malaxage avant d'être modelée. Comme la pâte Fimo et la pâte Premo, la Sculpey III peut être texturée, moulée, poncée, peinte et mélangée avec d'autres pâtes polymères. C'est une polymère clay américaine solide, qui ne s'émiette pas et ne colle pas aux doigts, elle doit cuire au four ménager pour se solidifier. Le saviez-vous ? Sculpey c'est aussi toute une gamme d'accessoires de modelage comme des lames de découpe, des supports de bagues et de pendentifs, ou encore des outils de modelage comme l'extrudeuse de pâte à modeler !

Pâte Sculpey pas chère

Pour acheter de la pâte Sculpey pas cher, il vous suffit de vous rendre sur le site de la grande boutique de loisirs créatifs en ligne Creavea. Une fois cuite, la pâte polymère Sculpey III reste un peu plus fragile que sa cousine la Sculpey Premo, il conviendra d'en faire des objets ou des bijoux plutôt pour les adultes. Elle sera aussi idéale pour modeler des miniatures ou des décorations pour cadres photos, ou encore le transfert d'image. La pâte Sculpey III est très utilisée par les miniaturistes, pour son aspect final proche de la céramique.

Les avantages de la pâte polymère Sculpey III

La pâte polymère Sculpey III est non toxique et disponible en 44 couleurs vives, pour répondre à tous les besoins des créateurs ! Vous hésitez ? Commencez par acheter la Sculpey III en petit pain, et utilisez-le avec une autre pâte polymère que vous possédez déjà, comme la pâte Premo ou la pâte Fimo. Vous pourrez mélanger les deux pâtes ou les utiliser en complément l'une et l'autre afin de vous familiariser avec la matière.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay