Seringue fimo

La seringue modelage, aussi appellée clay gun, est très utilisée pour le modelage en pâte Fimo et en pâte à modeler traditionnelle. Achetez ici votre seringue extrudeuse de modelage, et facilitez-vous l'art du modelage.

Résultats 1 à 6 sur 6 produits

Filtre & tri (0)

Seringue à modeler

La seringue modelage, aussi appellée clay gun, est très utilisée pour le modelage en pâte Fimo et en pâte à modeler traditionnelle. Achetez ici votre seringue extrudeuse de modelage, et facilitez-vous l'art du modelage. L'extrudeuse d'argile peut être utilisée avec la pâte polymère et la pâte à modeler traditionnelle. Dans ce cas, il vous faudra une seringue pour modelage plus grosse.

Seringue de modelage

La seringue de modelage est très pratique pour tous vos travaux de modelage en pâte polymère Fimo, Sculpey ou Cernit. Son utilisation est particulièrement aisée. Commencez par travailler votre pâte en la réchauffant dans vos mains pour la ramollir. Choisissez un embout et vissez-le sur votre seringue à extruder. Formez un colombin de pâte, puis insérez-le dans le tube du clay gun. Insérez la tige poussoir et appuyez fortement. Votre forme va sortir comme par magie ! Vous pouvez aussi vous en servir avec de la pâte à modeler, c'est pratique pour les enfants !

Seringue extrudeuse de modelage

Comme nous venons de le voir, la seringue extrudeuse de modelage est très pratique ! Servez-vous en pour faire les cheveux de vos personnage, réaliser des tresses, faire des formes régulières pour tous vos travaux. Vous pourrez même l'utiliser pour faire des bordures décoratives ou des canes en pâte Fimo ! Besoin d'inspiration ? Regardez notre galerie Créations modelage afin de trouver des idées toutes plus originales les unes que les autres grâce à la seringue de modelage !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay