Support spécial Quilling

Pour faire des décorations en quilling, vous aurez certainement besoin d'acheter un support quilling à décorer pour insérer vos papier roulés (paperolles). Nous vous proposons un joli choix de support à décorer pour votre pratique du quilling chez Creavea !

Résultats 1 à 2 sur 2 produits

Filtre & tri (0)

Support quilling

Pour faire des décorations en quilling, vous aurez certainement besoin d'acheter un support quilling à décorer pour insérer vos papier roulés (paperolles). Nous vous proposons un joli choix de support à décorer pour votre pratique du quilling chez Creavea ! Vous pourrez aussi acheter dans notre boutique du papier et des outils pour quilling.

Acheter support à décorer quilling

Les supports pour quilling sont creux et fabriqués en papier mâché. Ils seront particulièrement pratiques pour créer de jolies suspensions à thème comme la Saint Valentin, Pâques ou Noël. Vous pourrez positionner vos rouleaux de papier en quilling dans l'espace creux en toute facilité à l'aide d'un petit peu de colle. Vous pourrez terminer la décoration extérieure de votre support quilling avec un peu de peinture, ou juste une bande de papier.

Décorer support quilling DIY

Pas cher, le support en papier mâché mettra en valeur vos paperolles tout en apportant une touche décorative particulièrement tendance. Cette matière supportera aussi bien la technique du serviettage et du Décopatch. Pour votre pratique du quilling, pensez à acheter des bandes de papier à rouler et des outils comme une pince à insert. Choisissez le motif à reproduire, comme par exemple un papillon en quilling et une fois terminé vous n'aurez plus qu'à le coller sur votre support neutre pour en faire un très bel objet décoratif. Lancez-vous dans le loisir créatif du papier qu'est le quilling avec Creavea, la boutique en ligne pour tous les créatifs !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay